reservation instantané

Résolu !
Raphaël4
Level 1
Grignan, France

reservation instantané

Je suis nouvelle hote et il m'est Impossible de souscrire l'option reservation instantané...

HELP..

Meilleure réponse
Anne25
Level 10
Paris, France

bonjour @Raphaël4

cette option n'est ouverte qu'aux hôtes qui ont déjà reçu quelques voyageurs, et il est vrai qu'elle requiert une certaine maîtrise du site en général ; il est vrai aussi qu'elle est attractive pour les voyageurs, même si elle nous éloigne parfois de l'esprit originel d'Arbnb qui était l'accueil personnalisé et chaleureux par des locaux de voyageurs venus de tous autres horizons....

Perso, je crois bien que ma 1ère résa, il y a quelques mois,  a été une résa instantanée, annoncée la veille pour le lendemain...! Tout s'est très bien passé, mais j'ai depuis paramétré que je souhaite être prévenue 1 jour à l'avance...

D'une façon générale, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche de ce site : nous nous posons tous les mêmes questions ! Et, au lieu d'attendre une réponse, on l'a à disposition tout de suite,  il suffit simplement de choisir les réponses les + récentes (en effet, les changements de toutes sortes sont très fréquents : règles, interfaces, options offertes... )

Surfer sur le site permet aussi d'apprendre et d'anticiper !

Bons débuts sur Airbnb !

Anne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Anne25
Level 10
Paris, France

bonjour @Raphaël4

cette option n'est ouverte qu'aux hôtes qui ont déjà reçu quelques voyageurs, et il est vrai qu'elle requiert une certaine maîtrise du site en général ; il est vrai aussi qu'elle est attractive pour les voyageurs, même si elle nous éloigne parfois de l'esprit originel d'Arbnb qui était l'accueil personnalisé et chaleureux par des locaux de voyageurs venus de tous autres horizons....

Perso, je crois bien que ma 1ère résa, il y a quelques mois,  a été une résa instantanée, annoncée la veille pour le lendemain...! Tout s'est très bien passé, mais j'ai depuis paramétré que je souhaite être prévenue 1 jour à l'avance...

D'une façon générale, n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche de ce site : nous nous posons tous les mêmes questions ! Et, au lieu d'attendre une réponse, on l'a à disposition tout de suite,  il suffit simplement de choisir les réponses les + récentes (en effet, les changements de toutes sortes sont très fréquents : règles, interfaces, options offertes... )

Surfer sur le site permet aussi d'apprendre et d'anticiper !

Bons débuts sur Airbnb !

Anne

Romboni0
Level 1
Paris, France

Hello, je ne sais pas comment arrêter les réservations instantanées c'est un cauchemar !!!
Quelqu'un pourrait me dire?
En plus, si l'on ose dire "non" on nous bloque l'annonce...
Merci d'avance!!
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Romboni0

C'est un problème général ; n'hésitez pas à utiliser la barre de recherche ou les tags, car certaines questions sont souvent posées, comme celle que vous posez, qui est depuis quelques jours une source d'interrogation et d'inquiétude de nombreux nouveaux hôtes

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/R%C3%A9servation-instantan%C3%A9e/m-p/94554

Pour votre cas personnel, contactez Airbnb.

Bonne suite tout de même

Anne

Daniele37
Level 1
Allemans, France

Merçi de l info , bonne journée !

Daniele37
Level 1
Allemans, France

quand a moi je ne sais pas commentfairepourne pas souscrire a reservation instantanée , qui peut m aider? merçi d avance !

Marie140
Level 2
Paris, France

bonjour à tous,

J'ai ajouté une hote supplementaire, je ne la vois pas sur mon annonce précedente,

Maintenant, j'ai un client qui me reserve( resevation instantanée) un bungalow et j'en ai de libre

Je ne sais pas comment me proceder pour accepter sa réservation

Merci de me répondre

Marie

bonsoir à vous tous, 

j'ai un petit souci, mon hote n'arrive pas à faire la transaction via le site et à mon niveau je n'ai aucun ongel " envoyer une reservation " 

pouvez vous m'aider.

bien à vous 

thierry 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour