reservation non transmise par airbnb

Anne117
Level 1
St-Malo, France

reservation non transmise par airbnb

bonjour, 

une demande de reservation a été effectuée pour mon hébergement (paiement enregistré) mais ne m'a pas été transmise. Je ne peux donc pas approuver ou prendre cette réservation prévue pour la semaine prochaine. Merci de votre aide.

10 Réponses 10
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne117

Je ne comprend pas, qu'est ce que vous appelez  " paiement enregistré "  ?

 si vous avez une reservation, vous avez automatiquement un mail de confirmation avec un numero de reservation, et tous les details sur votre voyageur ...

pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce paiement " enregistré " ... Par qui, où, comment ?

Anne117
Level 1
St-Malo, France

Hi Beatrice,

La personne qui veut venir chez moi me dit que son paiement est enregistré.
Son contact est Jean Pierre https://www.airbnb.fr/users/show/90404364
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne117

Verifiez dans votre boite mail, dans les indesirables, regardez sur votre tableau de bord, dans réservation ... Vous avez automatiquement un recapitulatif de réservation avec tous les renseignement sur les dates, le tarif, etc...

le fait que votre voyageur vous dit qu'il a payé, n'est absolument pas une garantie... Comment avez vous obtenu son profil ? 

@Anne117

Etes vous en resa instantanée ?

Anne117
Level 1
St-Malo, France

HI again,

Non je ne suis pas en résa instantanée, je n'ai rien en "indésirables".
Quelqu'un peut il vérifier le profil de Jean Pierre ? il me dit avoir réservé sans problème en italie la semaine dernière.
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne117

Mais nous ne pouvons pas verifier quoi que ce soit. Vous etes sur un forum , nous sommes des hôtes, comme vous qui venons aider d'autres hôtes qui ont quelques soucis... Dans votre cas, nous ne,pouvons rien faire d'autre que de vous dire de verifier dans " reservations " sur votre tableau de bord, si votre voyageur n'a pas de numero de resa, ni vous, c'est qu'il y a,un pribleme... 

Pour etre sure, appelez airbnb, eux seuls sauront avec certitude de quoi il retourne. Soyez patiente, les lugnes sont parfois saturees, mais ils repondent .

@Anne117

Et surtout, s'il vous plait, tenez nous informées des suites qu'à données airbnb. 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Anne117 

 

si la reservation est enregistrée vous la retrouverez sur mes réservations sinon c'est qu'il n'a pas réservé POINT

 

je peux aussi vous dire que j'ai payé 3 semaines chez vous et venir la bouche en coeur, si si c'est vrai ! 

 

s'il insite et que vous n'avez rien, renvoyez le vers airbnb et que airbnb vous dise ce qu'il en est 

 

et suivez les infos et conseils de @Beatrice30 

Anne117
Level 1
St-Malo, France

Hello Valérie,

Merci, oui je suis consciente qu'il peut s'agir d'intox.

Je lui ai déjà dit de contacter la communauté, et donné le n° d'urgence.

Merci de votre réactivité !

Cordialement  à vous!

Fatima1
Level 10
St-Malo, France

Bonjour @Anne117,

le payement ne sera viré sur votre compte que24 ou 48h après l'arrivée de votre voyageur dans votre logement.

bien à vous. Fatima

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour