Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai eu une reservation pour 2 personnes, la personne qui a reservé et sa mere. Elle m'a dit lors de la demande venir dans la region pour garder en journée ses petits enfants avec sa mère pendant que sa fille est en atelier créatif et ce pendant 3 jours. Elle n'avait pas mentionné que les petits enfants seraient gardé chez moi. 2 jours avant elle me demande une chaise haute et jn lit parapluie car elle les gardera chez moi en journée. Ok je lui mets a disposition. Hier apres-midi elle arrive avec son gendre et ses 2 petit enfants. Le soir elle me dit j'attends mes enfant pour le repas, ok. Mais au final ils ne sont pas repartis et toutes la petite famille a dormi chez moi. Les 2 enfants, leurs parents, la grand-mere et l'arriere grand-mere. Il reste encore 2 jours, je ne sais pas quoi faire, vont-ils encore revenir dormir ce soir et demain?
Je demande un supplement de 5€/personnes/nuit a partir de la 4 eme personnes. Je voudrais lui fire que ce n'est pas correct mais j'ai bien peur que ca me penalise sur mes notes et mon commentaire lors de l'evaluation. Quand pensez vous? Dois-je voir si ils reviennent dormir avant de lui demander de modifier sa reservation?
Merci d'avance pour vos reponses
Sarah
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Sarah274
Il faut toujours demander les noms, prénoms et ages de toutes les personnes qui constituent le groupe et cela, dès la pré approbation.
si vous avez mis des régles à votre annonce, c'est pour qu'elles soient respectées.
Ce ne sont pas des décorations.
Ces régles font parties du contrat entre l'hote et le voyageur. Il convient de s'y tenir.
Envoyez un mail Airbnb cordial et ferme de recadrage :
"Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
J'ai bien noté que votre famille restait a demeure pendant votre séjour.
Je vous envoie une demande de modification de la réservation de 2 à X personnes.
Merci de la valider.
Les régles Airbnb sont très strictes en la matière. Le nombre de voyageurs résident dans la maison doit correspondre aux nombre de voyageurs sur la réservation Airbnb pour des raison d'assurance.
Si vous ne souhaitez pas modifier la réservation, il ne peut y avoir plus de 2 personnes dans la maison.
En attente de votre retour ce jour.
Cordialement, @Sarah274"
On s'en fout du mauvais commentaire de la part de gens qui abusent.
Ils n'ont rien a faire sur le site.
Pour vous , 2 possibilités :
- soit c'est une méconnaissance du fonctionnement de Airbnb et ils acceptent la modification et tout rentre en ordre.
- soit ils refusent la modification et vous pouvez contacter Airbnb pour qu'ils les recadrent et leur demande d'accepter la réservation.
Et laisser un commentaire neutre et factuel :
"X a réservé pour x jours pour 2 personnes et ils sont arrivés à 6.
Ils ont refusé la demande de modification du nombre de personnes ce qui est strictement interdit dans les régles Airbnb qui stipulent que le nombre de personnes à la réservation doit correspondre aux nombre de personnes hébergées.
Ils ont laissé la maison propre (ou sale).
En conséquence, je ne recommande pas X aux autres voyageurs car ils ne respectent les régles du site, ni les conditions de l'annonce."
bonjour @Sarah274
Il faut toujours demander les noms, prénoms et ages de toutes les personnes qui constituent le groupe et cela, dès la pré approbation.
si vous avez mis des régles à votre annonce, c'est pour qu'elles soient respectées.
Ce ne sont pas des décorations.
Ces régles font parties du contrat entre l'hote et le voyageur. Il convient de s'y tenir.
Envoyez un mail Airbnb cordial et ferme de recadrage :
"Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
J'ai bien noté que votre famille restait a demeure pendant votre séjour.
Je vous envoie une demande de modification de la réservation de 2 à X personnes.
Merci de la valider.
Les régles Airbnb sont très strictes en la matière. Le nombre de voyageurs résident dans la maison doit correspondre aux nombre de voyageurs sur la réservation Airbnb pour des raison d'assurance.
Si vous ne souhaitez pas modifier la réservation, il ne peut y avoir plus de 2 personnes dans la maison.
En attente de votre retour ce jour.
Cordialement, @Sarah274"
On s'en fout du mauvais commentaire de la part de gens qui abusent.
Ils n'ont rien a faire sur le site.
Pour vous , 2 possibilités :
- soit c'est une méconnaissance du fonctionnement de Airbnb et ils acceptent la modification et tout rentre en ordre.
- soit ils refusent la modification et vous pouvez contacter Airbnb pour qu'ils les recadrent et leur demande d'accepter la réservation.
Et laisser un commentaire neutre et factuel :
"X a réservé pour x jours pour 2 personnes et ils sont arrivés à 6.
Ils ont refusé la demande de modification du nombre de personnes ce qui est strictement interdit dans les régles Airbnb qui stipulent que le nombre de personnes à la réservation doit correspondre aux nombre de personnes hébergées.
Ils ont laissé la maison propre (ou sale).
En conséquence, je ne recommande pas X aux autres voyageurs car ils ne respectent les régles du site, ni les conditions de l'annonce."
Merci @Nathalie-Et-Gilles0,
Je vais voir si ça se reproduit ce soir et si c'est le cas je lui enverrai le mail. Ce qui m'etonne c'est qu'elle est membre depuis plus de 2 ans et est elle-meme hôte. Elle ne doit donc pas ignorer les rzgles d'airbnb!!!
Concernant mon commentaire il est clair que je ne manquerai pas de le signaler.
Bonne journée
Et encore merci
Sarah
ce n'est pas seulement un mail, c'est une demande de modification.
Si les personnes ont déjà passé la nuit, il convient de faire la demande de modification.
Je ne comprend pas votre raisonnement (et Airbnb qui ne regarde que l'aspect contractuel non plus).
Vous allez attendre combien de nuits pour vous mettre en régle? c'est quoi la différence entre 1 et 2 nuits?
Sachez que si des dégats ont été causés par les enfants, vous aurez le plus grand mal a vous faire rembourser sur la caution car dans la réservation, ils n'exsitent pas.
Laisser faire , du point de vue de Airbnb , ca signifie que c'est vous qui ne respectez le contrat.
Donc en cas de problème, Airbnb ne vous soutient pas.
Airbnb regarde le contrat (la réservation) et c'est celui qui ne le respecte pas qui est en tord. Ici, vous.
Bonjour,
Vous dites : "On s'en fout du mauvais commentaire de la part de gens qui abusent."
Regardez mon dernier commentaire....de véritables malades...
Je loue depuis 8 ans sans problemes et n'ai jamais eu de commentaires négatifs sur un autre site.
Depuis, plus une seule demande...qui oserait s'y risquer ?
bonjour @Francis22
Avec le commentaire que Chérif a laissé, aucun hote n'en voudra.
Et merci pour votre commentaire.
D'autant que vos autres commentaires sont bons.
Pour les demandes, l'activité est cyclique.
Il est difficile de savoir les raisons qui sont multiples (sauf haute ou basse saison).
Ici à Paris, il y a l'été et Noel touristiques.
Novembre, mort.
Les évènements terroristes ont découragés les touristes asiatiques.
Les (mauvaises) relations avec les Russie, les touristes russes.
La fréquentation touristique a baissé.
@Sarah274 : en effet, pour proroger mes collègues (@Nathalie-Et-Gilles0, @Lilian20) :
- Le mauvais commentaire, on s'en fout, les hôtes et voyageurs seront reconnaître votre vertu et le respect du règlement intérieur et des consignes AirBNB.
- Rectifier le tir avec vos voyageurs, AirBNB ce sont des droits maus aussi des devoirs.
- C'est votre devoir de signaler ce qui se passe, ainsi que dans le commentaire que vous avez laissé. Si vous aviez lu un tel commentaire sur votre voyageur avant de l'accueillir, auriez-vous accepté de l'héberger ? Ne faites donc pas aux autres ce que vous ne souhaiteriez pas subir (et que vous subissez actuellement). Autrement ces voyageurs vont sentir une certaine impunité et légitimité à s'approprier des comportements incorrects et irrespectueux. Pour moi, ces personnes abusent de votre gentillesse ou laxisme, ce n'est pas honnête.
Merci pour votre témoignagne,
Thomas.
C'est du foutage de gueule et tu devrais le mentionner clairement dans les commentaires pour éviter que d'autres hotes se fassent avoir quand elle fera une nouvelle demande de réservation.
Laisser de temps en temps un commentaire négatif sur un voyageur ne devrait avoir aucun impact négatif sur le classement de ton annonce.
Et ne jamais oublier que nous avons (encore) un droit de réponse au commentaire laissé par les voyageurs. D'où l'importance du règlement intérieur pour avoir des arguments sur lesquels s'appuyer pour répondre!
Bonjour,
J'ai envoyé le mail et la demande de reservation hier soir car en rentrant j'ai vu qu'ils etaient encore là et ils ne sont pas parti les 3 voitures etaient toujours là lorsqu'ils ont tout eteind. Je ne pense pas avoir de reponse car elle m'a dit mercredi avoir casse son telephone en arrivant du coup je voudrais appeler airbnb mais je ne trouve pas de numero de telephone. Car je ne suis pas sur de la voir avant demain matin au moment de son depart.
Merci d'avance
Sarah
Tel airbnb : 01 84 88 40 00
Il faut parfois etre patient mais, insistez, ne lachez rien !
Bon courage, et merci de nous informer de la suite .
ou le tchat.
Très efficace en semaine et en journée
Tous les moyens de les contacter ici:
• France +33 1 84 88 40 00
Bonsoir je recois beaucoup d'ouvrier entre autre maintenant quans j'apercois 2 personnes de plus j'avertis bnb mais j'appelle les gendarmes donc dépot de plainte de nuit comme de jour bnb finalement n'apporte guère de solutions et la suite je joint la sociéter du travailleurs a s'avoir j'ai eu une réservation pour 4 et ils ce sont relayée A 12 et bnb na rien fait ils ne vivent pas ici bnb donc loi francaise point a la ligne et franchement les hote devrait ce défendre