reservation pour 2 adultes mais il y a eu 4 adultes et 2 enfants

Résolu !
Sarah274
Level 2
Caussade, France

reservation pour 2 adultes mais il y a eu 4 adultes et 2 enfants

Bonjour, j'ai eu une reservation pour 2 personnes, la personne qui a reservé et sa mere. Elle m'a dit lors de la demande venir dans la region pour garder en journée ses petits enfants avec sa mère pendant que sa fille est en atelier créatif et ce pendant 3 jours. Elle n'avait pas mentionné que les petits enfants seraient gardé chez moi. 2 jours avant elle me demande une chaise haute et jn lit parapluie car elle les gardera chez moi en journée. Ok je lui mets a disposition. Hier apres-midi elle arrive avec son gendre et ses 2 petit enfants. Le soir elle me dit j'attends mes enfant pour le repas, ok. Mais au final ils ne sont pas repartis et toutes la petite famille a dormi chez moi. Les 2 enfants, leurs parents, la grand-mere et l'arriere grand-mere. Il reste encore 2 jours, je ne sais pas quoi faire, vont-ils encore revenir dormir ce soir et demain?

Je demande un supplement de 5€/personnes/nuit a partir de la 4 eme personnes. Je voudrais lui fire que ce n'est pas correct mais j'ai bien peur que ca me penalise sur mes notes et mon commentaire lors de l'evaluation. Quand pensez vous? Dois-je voir si ils reviennent dormir avant de lui demander de modifier sa reservation?

Merci d'avance pour vos reponses

Sarah

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sarah274

Il faut toujours demander les noms, prénoms et ages de toutes les personnes qui constituent le groupe et cela, dès la pré approbation.

si vous avez mis des régles à votre annonce, c'est pour qu'elles soient respectées.

Ce ne sont pas des décorations.
Ces régles font parties du contrat entre l'hote et le voyageur. Il convient de s'y tenir.

Envoyez un mail Airbnb cordial et ferme de recadrage :

"Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

J'ai bien noté que votre famille restait a demeure pendant votre séjour.

Je vous envoie une demande de modification de la réservation de 2 à X personnes.
Merci de la valider.

Les régles Airbnb sont très strictes en la matière. Le nombre de voyageurs résident dans la maison doit correspondre aux nombre de voyageurs sur la réservation Airbnb pour des raison d'assurance.

Si vous ne souhaitez pas modifier la réservation, il ne peut y avoir plus de 2 personnes dans la maison.

En attente de votre retour ce jour.

Cordialement, @Sarah274"

On s'en fout du mauvais commentaire de la part de gens qui abusent.
Ils n'ont rien a faire sur le site.
Pour vous , 2 possibilités :

- soit c'est une méconnaissance du fonctionnement de Airbnb et ils acceptent la modification et tout rentre en ordre.
- soit ils refusent la modification et vous pouvez contacter Airbnb pour qu'ils les recadrent et leur demande d'accepter la réservation.

Et laisser un commentaire neutre et factuel :

"X a réservé pour x jours pour 2 personnes et ils sont arrivés à 6.

Ils ont refusé la demande de modification du nombre de personnes ce qui est strictement interdit dans les régles Airbnb qui stipulent que le nombre de personnes à la réservation doit correspondre aux nombre de personnes hébergées.

Ils ont laissé la maison propre (ou sale).
En conséquence, je ne recommande pas X aux autres voyageurs car ils ne respectent les régles du site, ni les conditions de l'annonce."

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

19 Réponses 19
Annick107
Level 2
Morcenx-la-Nouvelle, France

Bonjour isabelle

Non de plus ces personnes que j'ai decouverte car j'avais remarquer un va et viens inscessant il était très tard le soir  ,ces personnes m'ont insultés bnb ma répondu quil voulait des preuves enregistrée etc ,franchement qui pensse a prendre un enregistrement bref le lendemain c'était la fin de réservation tellement j'était en colère et abattue que je  suis rentrée dans la maison 1 H après ,surprise de la M.... sur le carrelage de la douche ,odeur de tabac etc  , j'ai mis 2 jours a nettoyée du coup j'ai pleurer et fermée mon calendrier .ceci m'est arriver 4 fois des travailleurs de nuit et de jours maintenant j'ai installée une caméra qui filme le portail et le parking sur les conseil des gendarmes ,de plus a l'arrivée je demande carte identitée je note non prénon et plaque immatriculation bref  4 foi en 5 mois pas top

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Annick107  Bonjour

quand je lis les commentaires que vous laissez à des sagouins , je me permet de vous dire que vous ne rendez service à personne !  Ni à vous, ni aux locataires ( qui du coup, se lache ) ni surtout aux hõtes qui vont recevoir vos sangliers .

je ne vous dis pas merci ! 

vous rectifiez sous le commentaire qu'ils vous laissent, mais vous en laissez un bon sous leur profil :

" ouvrier calme et respectueux  "

et quand on va lire votre réponse à son commentaire on lit :

et son camarade de travail , il aurais été préférable de me signalée que vous n'aviez fait aucun ménage même ci cela n'était pas l'enfer j'ai passée 2 h a nettoyée la moindre des choses est de nettoyer la table ,le micro ondes ;les toilettes la douche et lavabo avec les siphons ceci étant dit je ne vous en tient pas de grosses rigueur parce que vous êtes des ouvriers veillez a respecter vos locations en tant q'ouvriers le minimum s'impose l' honnêtetés paies toujours ceci dit accepter ces personnes car très gentil et respectueux et discret mais avec vigilance sur le ménage de départ désolée pour le tarif pour 5 personnes puisque vous n'étiez que 2 personnes mais le tarif divisée par 5 est plus que correcte 13,50 Par personnes ou vous pouvez faire a manger etc merci quand même a vous et j’espère si un jour vous réservée a nouveau je ferais un tarif moindre pour deux mais le ménage ne vous aurais pris moins de 1 h a deux a méditée après chaque départ j'entretiens 1 H 2 Heure afin que les vacanciers ou travailleurs trouvent la propretés bref Anthony et votre collègue sans rancune juste honnêtetés de dire les choses parmi les hôtes je suis certaine de la compréhension pour les travailleurs faite au-moins le minimum

Annick107
Level 2
Morcenx-la-Nouvelle, France

Bonjour

déja je vais me permettre de vous répondre les voyageurs les pires je n'est mis aucun commentaire et eux non plus .ils savent pourquoi 

après ceux a qui je n'était pas contente après c'était pas des horreurs jai juste remis verbalement au départ après ils ont téléphonner pour s'excuser donc jpeut pas non plus faire désertée tous le monde pourquoi parce que les ouvriers sont la jusque 2022 les langues parlent très vite entre eux 

et pour les autres a qui je n'ai mis aucun commentaire les sangliers comme vous dites et c'est vrai meme pires les hote avaient donner des super notes et commentaire pourquoi a votre avis car il avaient payée en dessous de table .maintenant je mettrai sur commentaire (BIEN)voudras dire sangliers (t bien ) éviter les 

(très très bien au top )accepter les sans modération .de plus je me fait plus suer caméra installée et je vire a coup pied dans le c.. et au pire gendarme cependant je peut vous donner les nom des sangliers 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Annick107 

Je pense que vous ne comprenez pas, l'importance qu'ont les commentaires !

on ne les ecrit pas pour faire plaisir ( ou pas ) aux voyageurs , ils existent pour les HÔTES , pour qu'ils sachent à qui ils ont à faire !

les pires, vous ne leur avez pas mis de commentaires ! Pourquoi ?  De peur d'en recevoir un mauvais en retour ? ... ça ne sert a rien , puisque chacun ne peut voir celui de l'autre , tant que les 2 ne l'ont pas ecrit ! 

Mettre BIEN pour des sangliers ????  TBien pour " evitez les " ?????

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Annick107 

Tout d'abord, il faut savoir que les commentaires ne sont pas visibles par l'autre partie avant d'avoir écrit le sien.

Vous n'avez donc aucune bonne raison de mentir aux futurs hôtes.

si c'est pour écrire des mensonges, mieux vaut ne rien écrire du tout.
Si les choses s'enveniment et que vous écrivez un commentaire positif, devant les gendarmes, ce sera vous la menteuse.

Difficile d'expliquer que le voyageur a abusé et de demander leur aide en écrivant 'super voyageur. J'ai hate de les revoir'.

En droit francais, les écrits sont le plus important.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour