Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonsoir qui peut bien m aider depuis janvier j ai un compte sur rbnb un petit studio à Cassis qui se loue très bien cependant c est la 2e fois que celà m arrive ...une location pour 5 à 6 nuits je n obtiens pas le meme prix que ma demande beaucoup moins cher et je n ai aps mis un prix deductible à la semaine ; je me suis posée la question si celà venait de rbnb quand les gens reservent 2 mois avant ils ont d office un prix de rbnb; je ne vois que ca mais j aimerais savoir le pourquoi si vous pouvez m aider merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Joce-Chri0
je pense que vous êtes sans le savoir sous "tarification intelligente". C'est un système par lequel vous passez la main à Airbnb pour fixer les prix , or l'algorithme de fixation des prix ne raisonne qu'avec des moyennes, il ignore la spécificité de votre bien (confort, charme, exposition, etc...) et vos attentes. C'est pourquoi d'aucuns sur ce forum l'ont rebaptisée "tarification idiote" etc..
Pour désactiver cette "tarification intelligente", il faut aller dans votre annonce > calendrier et à droite de l'écran, vous ouvrez l'onglet "paramètres de prix" : à vous de jouer (vous remarquez que vous pouvez mettre un prix plancher : le prix proposé ne des endra pas plus bas)
J'aurais aimé vous mettre une copie d'écran, mais ce n'est pas possible pour le moment !
Bonne suite sur Airbnb !
Anne
Bonsoir @Joce-Chri0
je pense que vous êtes sans le savoir sous "tarification intelligente". C'est un système par lequel vous passez la main à Airbnb pour fixer les prix , or l'algorithme de fixation des prix ne raisonne qu'avec des moyennes, il ignore la spécificité de votre bien (confort, charme, exposition, etc...) et vos attentes. C'est pourquoi d'aucuns sur ce forum l'ont rebaptisée "tarification idiote" etc..
Pour désactiver cette "tarification intelligente", il faut aller dans votre annonce > calendrier et à droite de l'écran, vous ouvrez l'onglet "paramètres de prix" : à vous de jouer (vous remarquez que vous pouvez mettre un prix plancher : le prix proposé ne des endra pas plus bas)
J'aurais aimé vous mettre une copie d'écran, mais ce n'est pas possible pour le moment !
Bonne suite sur Airbnb !
Anne
Bonjour,
J'ai indiqué dans mes paramètres de prix une réduction de prix de 25% pour le prix à la semaine.
Et je constate que cette remise n'est pas appliqué quand je vais voir mon annonce, pourquoi ?
Merci pour votre réponse,
BONJOUR le prix qui s'affiche dans mon annonce est à la nuit pour une chambre, alors que je loue mon Riad de 4 chambre uniquement à la semaine et en entier
question : comment afficher mon prix semaine et annuler celui à la nuit ?
merci d'avance
Olivier
Bonjour @Olivier149
Il ne suffit pas de l'écrire il vous faut le paramètrer
Allez dans mon calendrier
en haut a gauche paramètre de disponibilite
Prérérences de réservations
Et en bas vous pouvez ajouter une autre condition
Pour le prix vérifiez que vous n'êtes pas en tarification intelligente si oui suprimez la et mettez un prix par jour
Entrez vos prix sur le calendrier pour tous les jours ou dans votre cas à la semaine
Pour ça
Paramètre de disponibilité
réduction
fixer un prix à la semaine
Je trouve plus simple de mettre les prix au jour le jour quand on veux changer on oublie parfois qu'on a paramètré des semaines en particulier
merci bcp
comment feriez vous dans mon cas ?
je ne loue mon riad qu'en entier qu'une seule chambre soit occupée ou les 4 sachant que je peux loger 10 personnes !
le prix fixe est de 1000 euros la semaine
comment faites vous pour n'indiquer que ce prix et que les gens sachent immédiatement que le prix est à la semaine
merci
cordialement
Olivier ***
Si vous paramétrez à la semaine, comme indiqué votre annonce sera proposée uniquement aux voyageurs qui souhaitent un séjour d'une semaine ou plus.
Votre annonce est pour 8 personnes vous ne pouvez pas dépasser ce nombre de personnes si vous souhaitez 10 mettez le et ajoutez ou sont les derniers couchages. Vous pouvez ajouter des frais pour les personnes supplémentaires et éventuellement fermez les chambres non occupées pour les petits groupes, si c'est le cas mettez le dans le règlement mais il y a des couples qui font chambre à part et des groupes de 4 amis qui souhaitent chacun leur chambre.
Vous avez une heure d'entrée pas de sortie il n'est donc pas possible de relouer le même jour mettez une heure de sortie cohérente avec l'heure d'arrivée mais avec une maison aussi grande si vous n'avez pas de personnel ce ne sera pas gérable.
Produits de base est barré, vous ne fournissez pas les draps?