Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
j'ai des locataires depuis le 3 juin et mon versement n'est toujour pas débloqué. Comment faire ???
Bonjour @Monia4
avez-vous reçu un mail vous annonçant le paiement ? Si oui, il y a un délai entre le mail et le versement sur votre compte. Sinon, ce n'est pas normal, contactez Airbnb.
Contacter comment? j'ai aussi un souci de reglement en retard... merci
Bonjour,
je suis dans lameme situation je suis hote, et des voyageurs sont venus une semaine du 17 au 25, la personne a été debité mais je n'ai toujous rien recu sur mon compte, dans historique de mes transactions c'est en attente. je ne comprend pas pourquoi ?
comment contacter Air bnb ?
merci
salut @Monia4,
tout dépend du traitement que tu as pris.
tu peux voir l'historique de tes paiements en allant sur
Tu pourras voir si la transaction est traité ou a venir...
Si elle est traité, tu sauras à quel date ils te l'on envoyer.
il y a un petit "?" a coté de la transcation, qui te donnera la date où tu devrais recevoir le virement au plus tard.
cordialement @Nicolas
bonjour
Airbnb ne m'a toujours pas reglé la reservation de la semaine dernière, qui peut me communiquer un moyen de les contacter (téléphone entre autres)
merci
@Viviane13 Bonjour
vous avez sur tous les recapitulatifs de chaque reservation, le n° de telephone pour joindre airbnb !
Bonjour,
je suis nouvelle sur Airbnb depuis le 18/7/2016 en tant qu'hôte. J'ai renseigné mon mode de paiement le 20/7 et depuis il apparaît toujours en vérification. Est ce normal?
Du coup, je vois bien les versements à venir mais les deux séjours achevés et débités pour les hôtes de huiles ne sont toujours pas versés par Airbnb.
Serons nous payé un jour? Airbnb peut il détourner les fonds???
Nous sommes très inquiets d'autant que nous avons des réservations pour tout août.
Merci pour vos réponses et en espérant une réaction de Airbnb....
francoise.
Bonjour,
Meme chose pour nous.
Nous avons accueillis nos 1er voyageurs le 18/07, renseignés les informations de paiements le 19/07, depuis d'autres voyageurs ont séjournés chez nous et nous sommes toujours en attente de paiements de la part d'AirBnB.
Merci.
Même chose sur mon compte je suis en mode "pret" j'ai reçu le petit centime pour confirmer mon état et plus rien . Par contre je reçois souvent des sms pour me dire de confirmer mon compte .j'ai téléphoné plusieurs fois sans résultat personne ne décroche. Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de telephone airbnb ni contacte directe, seulement des liens vers les forums, je ne suis pas doué mais merci pour votre aide en cas....
Bonjour,
Alors vos retard de versement sont ils réglés?
non toujours pas et ca commence a bien faire peur.
non, depuis 2 semaines j'attends d'etre payéé