Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour à tous,
j'ai signalé le comportement douteux d'une voyageuse qui souhaitait louer mon logement.
apparement elle etait mineure et ses questions n'etaient pas pertinente en ce qui concerné le paiement et la caution.
par prudence j'ai donc joué la montre et j'ai signalé les messages à Airbnb.
Ma question est ; aurais je un retour du site au sujet de cette voyageuse ?
Ce n'est pas de la curiosité mais je souhaiterais savoir si j'ai bien fais de me mefier.
A vos clavier merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous n'aurez aucun retour de la part d'Airbnb par contre vous pourrez toujours tenter de consulter son profil via la messagerie: si dans 2/3 sem il n'est plus accessible c'est que vous aviez vu juste.
Dans le cas contraire tant pis, il faut toujours se fier à ses intuitions.
je pesne que vous avez bien fait, vous avez signalé avec petit drapeau ? perso ça m'est arrivé une fois pour de la conciergerie dans une fausse demande de résa, et derrière j'appelle
je ne pense pas que vous ayez un retour par contre,
cdt
Vous n'aurez aucun retour de la part d'Airbnb par contre vous pourrez toujours tenter de consulter son profil via la messagerie: si dans 2/3 sem il n'est plus accessible c'est que vous aviez vu juste.
Dans le cas contraire tant pis, il faut toujours se fier à ses intuitions.
cela m'est arrivé j'ai signalé et 2 jours après le profil était inacessible...
Bien signaler par le drapeau.
ok merci
c'est dommage de ne pas avoir de retour cela donnerait de l'experience aux hotes
bonjour
apres avoit accepté la reservation; le voyageur me harcele de proposition indecentes. J ai signalé le profil.
Mais je ne suis pas tranquil, car il doit connaitre mon adresse maintenant car j avais Pré approuvé Il n'avait pas Confirmé.
merci de votre reponse;
Stephanie
Bonjour Stéphanie ;
N'ayez crainte, les coordonées personnelles ne sont données qu'après la reservation définitive ...je ne pense pas que ce soit votre cas .
Je vous souhaite de belles rencontres !
Cordialement, Yves .