Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je souhaite supprimer la rubrique" animaux acceptés" mais elle n’apparaît pas dans equipements
que dois-je faire pour indiquer que je n'accepte plus les animaux
Bonjour @Valérie23,
Il se peut que vous ayez désormais accès aux nouveaux paramètres Hôtes qui ont été récemment déployés à (presque) tous les hôtes (je dis "presque" car certains comptes sont encore en phase de déploiement, si vous n'y avez pas accès dites-le moi car je pourrais le remonter aux techniciens !).
Plus d'infos ici :
Bonjour Helene
je voudrai modifier mon annonce car je ne veux plus d'animaux et effectivement je n'ai plus dans la rubrique équipements la case à cocher ou pas de "animaux acceptés"
merci de remonter l'info aux techniciens
cordialement
bonjour @Valérie23
est-ce que vous avez l'onglet 'Réservation'
Si oui, paramétrez-le.
c'est le nouvel interface qui va permettre de régler de nombreux problème de demandes de réservation ou les prospects ne mettaient pas les bons critères de recherche.
ex : famille faisant une demande chez un hote qui ne veut pas d'enfant qui déclinait (famille/enfant barré).
Et beaucoup de perte de temps pour tout le monde.
Sans parlé que de trop nombreux refus impact le classement de l'annonce. Et ces fois-là , les hôtes étaient pénalisés pour des demandes inadaptées.
cordialement
non je n'ai pas cette rubrique sur ma page airbnb
que dois-je faire ?
merci
Videz le cache.
Essayez avec un autre provider (Modzilla , chrome, explorer...)
Il est possible que ce soit en cours de déploiement mais les solutions citées résolvent un bon nombre de problèmes.
Bonjour,
j'ai le même problème,
Dans le règlement intérieur j'ai bien mis que les animaux n'étaient pas acceptés, il est donc inscrit "ne convient pas aux animaux" mais il est écrit dans les équipements que les animaux sont acceptés.... j'ai ouvert mon compte avec mozzila et internet exploreur
Bonjour,
J'ai le même problème avec deux informations contradictoires: "animaux acceptés" dans les équipements et "ne convient pas aux animaux" dans le règlement intérieur...
bonjour,
est ce que votre problème est résolu? car j'ai le même souci...
Merci de votre retour,
Crodialement
Bonjour,
Dans la rubrique "reservation" l'onglet "animaux acceptés" est bien sur NON et pourtant dans mon annonce il est marqué qu'ils sont bien acceptés, pouvez vous rectifier ce bug.
merci d'avance.
Cedric
Bonjour @Cedric35
Nous ne pouvons rien rectifier, nous sommes des utilisateurs comme vous, vous êtes ici sur un forum.
Et sur votre annonce, les animaux ne sont pas admis, pourquoi dites-vous qu'il est marqué qu'ils sont acceptés?
Bonjour,
Je ne peux toujours pas changer "animaux acceptés" dans la rubrique équipements alors qu'il est bien précisé dans mon règlement intérieur que ce n'est pas le cas.
Deux voyageurs viennent de réserver avec deux chiens à cause de cette confusion. Je suis donc dans l'obligation de les accepter.
Pouvez-vous y remédier afin que cela ne se reproduise pas ?
Bien cordialement,
Valérie.
Vous etes sur un forum ici, nous sommes des hôtes et voyageurs qui nous aidons , mais n'avons aucun pouvoir sur airbnb...
tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb V 2