séjour absent de mon calendrier de voyage

Anne150
Level 1
Nantes, France

séjour absent de mon calendrier de voyage

Bonjour

J'ai effectué fin février une réservation pour un séjour ce we en bretagne. Il a bien été débité sur omn compte. Je me souviens avoir eu un échange de mail avec la propriétaire mais aucune trace de cette location dans mon fil airbnb ! je ne peux pas retrouver trace de ma réservation ! Ni joindre la propriétaire pour les questions avant l'arrivée car je ne retrouve pas son mail ou son tel

est-ce déjà arrivé à qqn ?

merci

anne

1 Réponse 1
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Anne150Bonjour!

Il se pourrait que vous ayez dupliqué votre compte principal. Cela arrive souvent lorsque l'on se connecte a notre compte par les réseaux sociaux alors que l'on s'est enregistré avec notre mail+mot de passe ( et inversement) ou lorsque l'on a plusieurs email ou que ce dernier comporte une erreur.

Afin de retrouver votre compte principal, pourriez vous essayer de vous connecter a l’aide de ces trois méthodes? (Facebook, gmail et email+mot de passe).
Lorsque vous avez retrouvé votre compte principal avec vos données, vous pouvez supprimer les autres compte vides d'informations pour que cela ne soit plus confus lors de la prochaine connexion.

Est ce que l'une de ces trois connexions vous a permis de retrouver vos détails dans votre compte ?

Bien cordialement - Patrice

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour