service client téléphonique lamentable

Bertrand16
Level 4
Villeneuve-Tolosane, France

service client téléphonique lamentable

bonjour,

je sais pas vous mais quand j'appelle le service client c'est dans 95 % des cas lamentable !!!!!!!!

des conseillers qui comprennent rien car ils parlent pas bien francais souvent mais pas que, on a jamais le réponse a ce qu'on demande, c'est énorme !!!!!! absolument jamais !!!!!!

quand je vois le service d'un de leur plus gros concurrent c'est le jour et la nuit!!!!!

Halucinant

 

11 Réponses 11
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Bertrand16

Je n'ai eu affaire qu'une seule fois avec eux et j'attends toujours la réponse . Mais de quel concurrent parlez vous ?

Pierre-Luc

Bertrand16
Level 4
Villeneuve-Tolosane, France

@Pierre-Luc1       bonjour je ne peux pas le citer ici mais trés connu

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Bertrand16

 

Pendant 2,5ans, le CS a toujours résolu mes petits problèmes.
Y compris la seule fois où j'ai fait une demande de retenue de caution.

Depuis 1an,  je trouve que la qualité a baissé.
Entre les 'OK c'est contraire aux regles Airbnb mais si vous voulez le faire , faites le' .
Ah ouais, et s'il y a un pépin , Airbnb me suit ou bien il rejette toute responsabilité motif : 'c'est contraire aux conditions du site'?

Et les dossiers sans réponse...

 

A suivre.

Bonjour, 

je reçois des vacanciers depuis 2016 et puis cette année 2 seulement car j'ai eu des vacanciers plutôt désagréables, des gens originaires des Pays-Bas qui prétendent à leur sortie (1 semaine) que la maison est sale...partout. Pourquoi ne pas l'avoir fait remarquer à l'entrée ? c'est un jeu qu'ils font très souvent, du moins ce style de vancanciers. Du coup j'ai augmenté mes prix pour les décourager. 

Le site amène beaucoup d'excrocs et ne défend très rarement les hôtes. 

Mais surprise ! je les ai contacté par courriel après un apple téléphonique inefficace. Et j'ai eu 1 appel rapide de Janet du support aux USA.
Affaire réglée !!!

Je vous conseille donc le courriel !!!

Mais ne croix pas aux dossiers ...il y en a trop et leur politique est   Fric, fric,...

Courage à tous

Christiane

Bertrand16
Level 4
Villeneuve-Tolosane, France

@Christiane28

 

bonjour merci comme je disais dans une autre réponse je parle simplement du service qui sert a vous aider sur votre annonce pas le service de résolution probleme avec un client

 

Bertrand16
Level 4
Villeneuve-Tolosane, France

@Nathalie-Et-Gilles0

 

Bonjour merci, mais je pense qu'on parle pas du meme service enfin je crois, moi c'est quand j'appelle si j'ai besoin d'aide sur mon annonce (les differentes fonctions etc etc ....) mais c'est rare

Helene-and-Roman0
Level 2
Nice, France

J'ai eu a faire au service clients il y a quelques jours et j'ai eu un téléconseiller qui manifestement n'avait pas été formé, il ne connaissait pas le règlement d'AIRBNB et de plus était particulièrement mal élevé, pas bonjour, pas de formule de politesse. Quand je lui expliqué que j'avais des guests chez moi que me réclamait du cash pour une annulation de réservation, sa réponse a été absolument sans aucun rapport avec ma requête et en plus il a fini par me faire une leçon de morale sur le droit à la différence de chacun...! Là, on touche le fond.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene-and-Roman0  Bonjour

dans ce genre de cas, ne pas hesiter à raccrocher et rappeler jusqu'à tomber sur quelqu'un de " competent " , ça peut prendre 2 ou 3 coup de fil ... 

Il y a un turn over important , et nous en savons parfois ( souvent ) plus que ceux que nous appelons pour nous aider ! 

Bon courage ! 

Helene-and-Roman0
Level 2
Nice, France

Merci beaucoup pour votre réponse Beatrice30, je le ferai si le cas se présente à nouveau 🙂

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Helene-and-Roman0 

 

La semaine derniere j'ai eu, pour un sanibroyeur pete par des lingettes (il ne faut strictement rien jeter dans le sanibroyeur hormis du papier toilette écrit dans le réglement intérieur et rappelé à la réservation sinon ca pete immediatement car ca bloque ou casse la turbine contrairement a des wc normaux)

Comme les futurs voyageurs arrivaient le lendemain et qu'il faut impérativement déclarer le litige avant l'arrivée du prochain voyageur, je contacte airbnb et je tombe sur une nana avec un fort accent qui me sort :

"vous ne pouvez pas ouvrir un litige car on n'est pas sur que ce soit elle!"

La j'étais vraiment énervée car un blocage de broyeur c'est immédiat.

La nana, non seulement c'est une nulle en sanibroyeur mais en plus elle me sort tout de go que je ne peux pas ouvrir de demande de caution.

 

Je me suis genée pour elle!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

Ça devient de plus en plus penible ces incompetents au telephone ... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour