signaler cet utilissateur

signaler cet utilissateur

Bonjour,

Lors d'une demande de réservation, apparait une icone, "signaler cet utilisateur".
Pouvez vous me dire ce que cela signifie.
Merci pour vos réponses

4 Réponses 4
Laurence67
Level 1
Marseille, France

Bonjour je eu le meme message je ne comprend pas môi ausi si on peut nous expliquer cordialement

@Laurence67@Nicole97 Bonjour

ce petit drapeau visible sur les messages, sert à "signaler" un voyageur indelicat, grossier, arnaqueur  qui essaye de reserver sans passer par airbnb etc... 

Vous ne cliquez dessus QUE si vous Ne vous sentez pas à l'aise avec un voyageur.

c'est une sécurité.

Je signale toutes les (rares) demandes de prospects proposant de passer hors site.

PAP et leboncoin sont là pour eux.
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Nicole97@Laurence67 Ce petit drapeau vous permet de signaler un membre d'Airbnb n'ayant pas une attitude normale, cela peut être sur plusieurs plans, économique, il veut du fric sans que cela passe par Airbnb (= arnaque dans 99% des cas) , moeurs, il souhaite plus qu'un logement avec vous, Laurence d'ailleurs vous devriez changer votre photo, fort jolie, mais vous n'avez pas envie d'embrasser les gens que vous cotoyez partout, non?

Psy, des gens vraiment bizarres, malades, ou autres.

Ici ce n'est pas Facebook, les utilisateurs peuvent vous repérer et certains comportements doivent être plus prudents....

Je n'ai jamais signalé personne, mais j'imagine que si on clique sur le petit drapeau, on nous demande pourquoi on lance une alerte et notre alerte doit être justifiée.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour