signification des symboles

Résolu !
Jean-Claude29
Level 1
Montpellier, France

signification des symboles

Bonjour,

 

Au-dessous de certaines photos de logements, à côté du prix, figurent des symboles comme un éclair, une valise, deux points. Je ne trouve pas la signification de ces symboles, en fait je ne trouve pas la légende. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?

 

Cordialement

 

Jean-Claude


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Jean-Claude29

L'éclair est le symbole de la réservation instantanée. Vous pouvez faire une réservation directement sans demander à l'hôte.

La valise est un symbole qui indique que le logement possède un équipement adapté aux voyageurs de commerce.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Jean-Claude29

L'éclair est le symbole de la réservation instantanée. Vous pouvez faire une réservation directement sans demander à l'hôte.

La valise est un symbole qui indique que le logement possède un équipement adapté aux voyageurs de commerce.
Jean-Claude29
Level 1
Montpellier, France

Merci beaucoup de nous avoir éclairés

 

Cordialement

 

Kathy et Jean-Claude

Ethel6
Level 2
Vachères, France

Merci pour ces réponses. Qu'en est-il du point rouge et de la flèche montante ?

Airbnb pourrait-il légender ces symboles sur le calendrier ? Quelle perte de temps sinon 😉 Merci

Sandrine753
Level 2
Île-de-France, France

Bonjour,

Avez-vous eu la réponse pour la flèche montante sur certains jours du calendrier ?

Merci 😊

Krystel19
Level 4
Salon-de-Provence, France

Bonjour @Sandrine753 ! J'ai réussi à trouver que la flèche montant barrée c'était la tarification intelligente qui était désactivée !

Krykry
Sandrine753
Level 2
Île-de-France, France

Bonjour @Krystel19 merci beaucoup 😊 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Ethel6 bonjour

le point rouge signifie que POUR airbnb, votre tarif est trop elevé , mais ça, c'est LEUR point de vue , IGNOREZ ROYALEMENT leurs conseils de tarifs , ils sont stupides ! Vous seule savez ce que vaut votre logement .

Cathy736
Level 1
Trans-la-Forêt, France

l'ampoule bleue sur les dates du calendrier

?

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Cathy736 

 

?

Anita373
Level 10
France

@Cathy736 l'ampoule bleu c'est les dates consultés souvent ou demandes par les voyageurs 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anita373  l'ampoule bleue ce n'est pas clair, par exemple a la date du premier février j'ai cette fameuse ampoule bleue sur mon calendrier , quand je clique sur cette date j'ai tout un texte avec entre autre le dessin  de l'ampoule en couleur jaune et a cote l'inscription : "Votre prix de réservation moyen par nuit est de 83€ le samedi".... oui est?? je ne vois pas a quoi ça peut servir marquer ça!

Bonjour,

c'est bizarre car j'ai la tarification intelligente activée et la flèche montante barrée sur certaines dates de mon calendrier (mais pas toutes).

Partager rend heureux.
Annabel283
Level 2
Switzerland

Bonjour à tous,

Connaissez-vous l'explication à cette icône blanche qui ressemble à une note/conversation lorsque le curseur est placé sur une date du calendrier? J'ai cette icône seulement depuis qu'il y a un point gris affiché a coté du prix sur le calendrier. Je vous joint la capture d'écran.

Merci pour votre aide 🙂Screenshot 2022-07-14 at 10.07.55.png

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annabel283

 

S'il s'agit bien des points mentionnés ici, je pense qu'il s'agit probablement des dates les plus demandées par chez-vous.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour