status superhost

Daniel1951
Level 2
Thonon-les-Bains, France

status superhost

Je viens juste de me faire enlever mon statut de super host ! et je l'ai un peu en travers j'ai 150 commentaires 

est énormément  de cinq étoiles! Il est facile chez airbnb de descendre dès qu'il manque une étoile ou qu'il y a un commentaire  moins sympathique que les autres et c'est la dégringolade assurée ! En revanche vous pouvez aligner les cinq étoiles les excellents résultats  pour monter c'est très très très compliquer ! Il faudrait des êtres humains et non pas des machines pour contrôler la qualité de notre travail.

Je suis dégoûté  quand je vois le travail qu'on fait avec mon épouse pour que l'appartement soit toujours impeccable! Il se base sur des statistiques pour nous mettre ou nous enlever le statut de super host c'est nul ! qu'ils prennent le temps de lire les commentaire avant de poser des sanctions.  

12 Réponses 12
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Daniel1951 

Peut être attribuez-vous trop de valeur à ce badge.

Le statut n’apporte rien. Ni en nombre de réservations. Ni en qualité de voyageur.

Vous aviez des voyageurs heureux avant ce badge. Et vous en aurez après.

 

N’avez-vous pas passé l’âge de recevoir des images et des bons points de votre maître d’école?

 

Mon badge va et vient au gré, non pas de mon accueil qui reste le même, mais des voyageurs cools (easy guests) qui ont compris qu’ils réservaient un logement habité ou des voyageurs moins cools qui recherchent un service pro au prix de l’amateur.

Anonymous
Non applicable

bonsoir @Daniel1951  je rejoins @Nathalie-Et-Gilles0  dans son analyse.

surtout n'attacher pas d'importance a cette médaille, 

vous avez d'excellentes evaluations ne vous arrêter surtout pas a cette speudo mascarade.

votre produit est top; vos voyageurs l'écrivent.

 

Daniel1951
Level 2
Thonon-les-Bains, France

Nathalie Gilles et Isabelle merci pour votre analyse oui peut-être que j’attache trop d’importance à cette foutu médaille ...

Anonymous
Non applicable

@Daniel1951  vous savez quoi !!

nous aurions ouvert les paris et sortis les boites de kleenex , nous aurions gagné beaucoup d'argent.

 

toutes ces sociétés font appel a des pros qui travaillent sur le receptif, le comportemental , affectif, la reconnaissance enfin toutes une batterie de stimulus, qui rendent les gens dépendants .

 

De nombreuses personnes a CAUSE de ça, entrent en dépression, oui oui, sont parfois anéantis, car pour eux, on leur a fait croire que c'était le graal , la reconnaissance, qu'ils étaient unique.Ba non nous sommes des milliers.

 

et surtout la société, cette société manipulée qui est en train de sombrer , ouvrons les yeux ....a généré un monde terrible de la notation non stop, une société hypocrite.

 

 

perso j'ai reçu ma medaille hier pour la 1er fois, je n'en voulais pas et je me suis bien fait chambré hier .

 

SVP prenez le temps , certes ils vous ont stimulé, mais est-ce eux

  1. qui font le boulot?
  2. qui entretiennent ?
  3. qui lavent ?
  4. qui paient les impots ?

 

NON, ce sont juste des apporteurs d'affaires, tout comme les autres annuaires. nombreux sur le net .

PLV, LBC, france voyage, https://www.thononlesbains.com/fr/hebergements/meubles-et-gites.html

 

 

On ne fait pas partis de leur famille on s'utilise mutuellement.

 

faite donc classer votre hebergement et diversifier vos filieres .

 

 

Catherine305
Level 10
Montpellier, France

@Daniel1951  être super hôte ou non ne change rien à la donne. 

Cela ne vous démarque pas plus que ça. 

J'ai eu 100% d'occupation sur le mois de septembre; vous voyez une moche médaille sur ma photo ?  

On est plus à l'école primaire ou on reçoit des bons points ou des étoiles parce qu'on a été un bon mouton. . Élève pardon. 

Relax ... take it easy 

 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Oh @Anonymous en effet je viens de voir qu'Airbnb te récompense d'être une hôte exceptionnelle !!!

Tu as fêté ça ? 😛

Anonymous
Non applicable

@Alexandre105  arrête de te moquer, c'est pas sympa.

 

en plus ce n'est pas justifié,

 

JE N AI PAS LES 10 RESERVATIONS ANNUELLES MINIMUM.

 

et personnellement je n'ai surtout pas besoin d'eux pour savoir qui je suis hihihihihihihihihihi

 

 

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Anonymousmais ouiiiiiii tu es SH !!! Ahahahahah !!! Huhuhuhuhuhuhu !!!! Hihihihihi !!!! Ohohohohoh !!!!

Champagne !!

Anonymous
Non applicable

@Sylvia307  coquine va

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bah moi aussi je l'ai pour la 1ère fois, mais je n'aurai plus de voyageurs avant le mois de mars, alors... Il va décorer mon profil pendant 3 mois puis il va jarreter.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Nolwenn2 @Anonymous @Sylvia307

Je vais me sentir bien seul sans ma petite décoration....

Anonymous
Non applicable

allez souris, on t'accepte quand même dans la bande hihihihihihihihihihihihi

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour