Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour a tous.
J'ai un appartement pouvant accueillir six personnes.
Ne serait il pas mieux que je demande un supplément à partir de quatre personnes?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Antoine74, bonjour, votre appartement plait et les commentaires sont élogieux. J'ignore si vous pouvez ou non augmenter son prix, regardez les annonces des biens similaires au votre et ajustez votre prix en conséquence. Personnellement je préfère ne pas parametrer de supplément car c'est source souvent de problème, ils disent qu'ils sont 4 et viennent à 6, beaucoup d'hôtes le font cependant, à vous de voir, si vous préfèrez augmenter le prix global si c'est concurrentiel ou si vous préférez parametrer un prix pour 4 personnes et compter un supplément par personne supplémentaire.
Jacqueline
Bonjour Antoine,
Effectivement vous pouvez demander un supplément au dela de quatre personnes, cela est tout à fait normal et se pratique couramment.
Cordialment
Bonjour, c'est Mady
J'ai une maison pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes et je voudrai demander un supplément à partir de deux personnes. J'ai suivi toutes les démarches sur la page mais je n'arrive pas à enregistrer le montant. Comment procéder? Il enregistre le nombre de voyageurs à aprtir de ... mais pas le montant. Merci pour vos conseils.
@Antoine74, bonjour, votre appartement plait et les commentaires sont élogieux. J'ignore si vous pouvez ou non augmenter son prix, regardez les annonces des biens similaires au votre et ajustez votre prix en conséquence. Personnellement je préfère ne pas parametrer de supplément car c'est source souvent de problème, ils disent qu'ils sont 4 et viennent à 6, beaucoup d'hôtes le font cependant, à vous de voir, si vous préfèrez augmenter le prix global si c'est concurrentiel ou si vous préférez parametrer un prix pour 4 personnes et compter un supplément par personne supplémentaire.
Jacqueline