supplement pour voyageur supplementaire

Résolu !
Antoine74
Level 6
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

supplement pour voyageur supplementaire

Bonjour a tous.

J'ai un appartement pouvant accueillir six personnes.

Ne serait il pas mieux que je demande un supplément à partir de quatre personnes?

Merci

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Antoine74, bonjour, votre appartement plait et les commentaires sont élogieux. J'ignore si vous pouvez ou non augmenter son prix, regardez les annonces des biens similaires au votre et ajustez votre prix en conséquence. Personnellement je préfère ne pas parametrer de supplément car c'est source souvent de problème, ils disent qu'ils sont 4  et viennent à 6, beaucoup d'hôtes le font cependant, à vous de voir, si vous préfèrez augmenter le prix global si c'est concurrentiel ou si vous préférez parametrer un prix pour 4 personnes et compter un supplément par personne supplémentaire.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sandrine104
Level 4
Guadeloupe

Bonjour Antoine,

Effectivement vous pouvez demander un supplément au dela de quatre personnes, cela est tout à fait normal et se pratique couramment.

Cordialment

Mady6
Level 2
Saint-Benoît, Reunion

Bonjour, c'est Mady

J'ai une maison pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes et je voudrai demander un supplément à partir de deux personnes. J'ai suivi toutes les démarches sur la page mais je n'arrive pas à enregistrer le montant. Comment procéder? Il enregistre le nombre de voyageurs à aprtir de ... mais pas le montant. Merci pour vos conseils.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Antoine74, bonjour, votre appartement plait et les commentaires sont élogieux. J'ignore si vous pouvez ou non augmenter son prix, regardez les annonces des biens similaires au votre et ajustez votre prix en conséquence. Personnellement je préfère ne pas parametrer de supplément car c'est source souvent de problème, ils disent qu'ils sont 4  et viennent à 6, beaucoup d'hôtes le font cependant, à vous de voir, si vous préfèrez augmenter le prix global si c'est concurrentiel ou si vous préférez parametrer un prix pour 4 personnes et compter un supplément par personne supplémentaire.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour