La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
suppression d'une annonce en cours commencer par erreur ( je pensais être sur ma première annonce.)
Je n'arrive pas à supprimer une annonce en cours (étape 2). Je pensais être en modification de la première annonce. Lorsque j'ai appelé la Hotline, La personne m'a proposé de la supprimer, mais elle est toujours présente. C'était au printemps l'année dernière ! ! !.
Bonsoir Guy, il faut que cette annonce soit finalisé pour pouvoir la supprimer. Actuellement comme elle n'est pas terminée elle n'est pas publiée il n'y a donc pas de problème particulier. Cordialement
Si la réponse d' @Olivier François vous a aidé, vous pouvez le remercier en cliquant sur "marquer comme le plus utile" (dans les "..." en bas à droite de sa réponse).
Je vous invite à utiliser cette fonction à chaque fois qu'un hôte vous vient en aide et que sa réponse a réglé votre problème.