suppression offre spéciale 21% de réduction

Résolu !
Hotel430
Level 2
Brive-la-Gaillarde, France

suppression offre spéciale 21% de réduction

Bonnjour, 

lors de la création d'une de mes annonces, je n'ai pas fait attention à la désactivation de l'Offre spéciale : 21 % de réduction qui est implicite. maintenant que l'annonce est active, je n'arrive pas à trouver ou supprimer cette fonction, quelqu'un peut il m'aider?

merci

cordialement

1 Meilleure réponse
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Hotel430 

Vous devez aller dans votre profil et choisir "gerer mes annonces" puis choisissez "annonce" dans l'onglet supérieur, cliquez sur l'une de vos 7 annonces situées à gauche de votre écran ordinateur, et allez à tarification... là vous devriez trouver tous les différents tarifs que vous appliquez à l'heure actuelle. Vous pouvez également aller dans "calendrier" et sur votre droite vous verrez un volet qui indique : "définissez vos prix et disponibilités pour la saison" et vous retrouvez les promos que vous avez appliquées.

J'espère vous avoir aidé un petit peu.

Bonne soirée

Edith

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Hotel430 

Vous devez aller dans votre profil et choisir "gerer mes annonces" puis choisissez "annonce" dans l'onglet supérieur, cliquez sur l'une de vos 7 annonces situées à gauche de votre écran ordinateur, et allez à tarification... là vous devriez trouver tous les différents tarifs que vous appliquez à l'heure actuelle. Vous pouvez également aller dans "calendrier" et sur votre droite vous verrez un volet qui indique : "définissez vos prix et disponibilités pour la saison" et vous retrouvez les promos que vous avez appliquées.

J'espère vous avoir aidé un petit peu.

Bonne soirée

Edith

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hotel430

 

Avez-vous finalement pu trouver cette offre et la retirer en suivant les conseils de @Essaouira-Beachlife-Moro0 ci-dessus ? 

 

Bon week-end et à bientôt 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Pas de nouvelles, bonne nouvelles @Emilie 🙂

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour