Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Salut,
J'ai eu des commentaires bons, mais à 4*.
Après lectures de nombreux messages ici, j'ai cru comprendre que 4*, ce n'est pas top et que ça pose problème à Airbnb.
J'ai aussi préféré écrire aux gens pour savoir si quelque chose s'était mal passé, s'ils n'avaient pas aimé, etc.
Ils m'ont dit, pour l'un que c'était une erreur, pour l'autre qu'il était désolé, qu'il ne savait pas que sur Airbnb,
les étoiles étaient si importantes, etc.
Comme on ne peut pas les modifier, comment fait-on pour annuler ses notes ?
C'est une demande de tuto.
Merci.
" Pour ma part j'aurais lu un (des) commentaire(s) négatifs j'aurais refusé la location."
d'où l'importance de laisser un VRAI commentaire qui refflete la réalité , et non pas un , laissé à la va-vite sans avoir fait le check out , ce qu'a fait votre co hôte !
il a maintenant un bon commentaire 5* , et il pourra à nouveau " pillé une habitation privée " d'un hôte qui aura fait confiance en le lisant !
ce qui n'est pas "normal" c'est de ne pas retracer la realité du sejour !
Un conseil: changez de co-hôte ou faites le check out vous meme .
bonjour,
je me joins à votre conversation pour vous signalez que le fait de replacer une nouvelle annonce est bonne mais les mauvais commentaires suivent.
Fort gênant car dans ma région des vacanciers venant dupys du nord sont peu respectueux et jouent en estimant après 1 semaine que la villa est sale (logique puisqu'ils sont restés sans nettoyer) mais sont incapables de situer l'endroit où ce serait malpropre.
J'ai finalement compris qu'ils voulaient surtout un boni. Ils font de même dans les restaurants prextextant les plats mauvais.
Il ya d'autres site et surtout les labels officiels comme Gîte de Wallonie, Gîte de France qui contrôlent sérieusement votre logis.
Bonne chance malgré ce site hyper-automatisé sans âme.
Christiane
Bonjour, je suis complétement impacté par ce systéme de notation, sa me prend beaucoup de temps et malgrés mes efforts , je n'arrive pas à satisfaire tout le monde, le Graal ce n'est pas pour moi.
Toujours un locataire exigeant ou mécontent ou mauvais coucheur.
J'ai un appartement à Paris et oui le taux d'occupation est très important, il est plus difficile de satisfaire 60 Clients par ans qu'une dizaine. le système de notation n'est pas juste pour 20 (5*° u Un seul 4* suffit à vont faire dégringoler dans le classement. Malgrés tous mes appels sur la hot line rien n'est possible aucune marge de manoeuvre pour nos interlocuteurs Airbnb. Du coup je vois ma note passe de 4.8 à 4.7 et maintenant 4.6 depuis peu.... Malgrés des notes toutes à fait convenables et des clients plutot charmants.
Juste c'est énervants 4/5 qui plombe la moyenne. Toute en sachant qu'un 4 n'est pas une mauvaise note mais quand meme... Il suffit d'un client de mauvaise fois à là Patatra c'est la chute libre.
Cela m'attriste beaucoup... Abdel
Bonjour,
J'ai un problème et je ne trouve pas de solution :
Mon hote (une agence) m' a mis un commentaire erroné et bien sur plutôt pas sympa. L'agence a décrit des faits qui ne se sont jamais produit : tuile cassée, propriétaire qui nous aurait donné une bouteille d'alcool...
Suite à nos échanges, elle a reconnu une erreur de locataire mais elle ne peut pas le changer.
J'ai contacté Airbnb mais je n'ai pas de nouvelles.
Avez vous rencontré ce genre de problème ? C'est il résolue ? Que puis je faire ?
En effet je n'ai que deux commentaires sur la plateforme et je souhaite de nouveau relouer.
Merci de vos conseils.
Virginie