supprimer un commentaire

Gilles28
Level 2
Rawai, Thailand

supprimer un commentaire

j'ai un seul commentaire negatif pour une de mes 2 villas qui a ete fait par ma locataire "Natasha" (son vrai prenom) qui depuis a change de nom et de photo (elle se fait appeler "Louise" maintenant). Son commentaire etait mensonger, malhonnete et faux...je n'ai pu l'annuler a l'epoque mais maintenant qu'elle a a priori quelques problemes avec ses hotes, sa vie (cela ne me regarde pas mais je ne suis pas surpris)...  je veux qu' Airbnb annule son commentaire du fait qu'elle a change de nom...

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Gilles28 Bonjour

je crains qu'airbnb ne supprime pas ce commentaire, par contre si vous avez la preuve que cette personne a modifié son identité et qu'elle "sevit" chez d'autres hôtes, il faut le signaler à airbnb , peut etre en tiendront ils compte ...

le tel d'airbnb est sur tout recapitulatif de  réservation . 

Bonsoir 

mon problème estproche 

une locataire a pris le logement  malgré mes avertissement comme quoi ll y avait eu un problème de fuite d'eau et que le logement n'était pas dans un état "normal" Ces échanges ont eu lieu sur le site de Airbnb : donc j'ai les preuves.

Comment contacter Airbnb  etavoir des vrais gens qui lisent mon message et non pas un système de menu avec lequel on ne peut pas communiquer

Merci par avance pour une réponse

Dominique

bon courage, c'est pas evident de rentrer en contact avec eux et quand vous y arrivez, leur reponse est souvent en faveur des locataires contre le proprietaire, ils defendent un peu trop les locataires!...

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Dominique contacter Airbnb est facile, voici le lien doonnant sur le guide "Comment contacter Airbnb"

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

Jacqueline

Carmen212
Level 2
Vidauban, France

je veux enlever un message que j'ai laissé sur air bnb ,cela fait quelques mois,comment puis je supprimer 

merci de m'aider

Corinne301
Level 2
Saint-Brieuc, France

Les locataires ont toujours raison ! Même si leurs commentaires sont faux, malhonnêtes, il n'y a aucun moyen de les enlever.... Par contre AIRBNB vous menace de supprimer votre annonce !!!!  Je n'ose imaginer ce qui se passerait si votre logement est dévasté par un locataire ! ou plutôt je le sais très bien : on n'aura que nos yeux pour pleurer ! 

Depuis qu’ils ont pléthore d’annonceurs.

Il leur arrive de laisser travailler des loueurs malhonnêtes dans certaines capitales européennes .A force de faire croire aux vacanciers qu’ils peuvent avoir mieux que l’hotel Pour 30 euros,on en est là.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour