supprimer une annonce en cours de création

MariaCristina5
Level 2
Nice, France

supprimer une annonce en cours de création

Par erreur j'ai 2 annonces pas encore publiées que je voudrais supprimer. Comment je dois proceder? J'ai lu que pour les supprimer il faudrait les publier mais est-ce possible les supprimer avant la publication? En effet ils n'existent pas, je me suis simplement trompée!

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@MariaCristina5,

Effectivement on ne peut supprimer qu'une annonce terminée et publiée, voir: GUIDE-POUR-GERER-SON-ANNONCE-METTRE-EN-PAUSE-MASQUER-SUPPRIMER.

Cordialement

Je rencontre exactement le même problème ; il devrait être possible de supprimer une annonce non terminée du fait de fausses manips ou de doublon par exemple. Si je la laisse en place non terminée, sera-t-elle supprimée automatiquement après un délai de stand-by? Si oui, quel délai?

Cordialement

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour à vous aussi @Olivier1067 ,

Voici le lien vers le guide https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Comment-mettre-quot-en-Pause-quot-ou-quot-Masq...

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.