Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je cherche une solution pour supprimer une annonce en cours de création. J'ai déjà posé la question, mais je ne sais pas comment aller chercher la réponse. J'ai reçu email me demandant si j'étais satisfait de la réponse d'Olivier François, mais je n'arrive pas trouver la réponse. J'ai un affichage d'une liste de nom avec un titre et il y a 242 pages ! ! !. Comment s'y retrouver?.
Bonjour,
je viens d'avoir le service au téléphone (très aimable d'ailleurs) et en cherchant un peu, on s'est rendu compte que je n'avais pas vu une case à cochée (blanc sur blanc) pour "je comprends que cette action est définitive" avant de pouvoir désactiver définitivement
Donc c'est bon maintenant, l'annonce est supprimée
Bonjour ,
Pour supprimer une annonce (assurez vous d'abord que l'annonce est finalisée et publiée).
Bonjour, je n'ai plus d'appartement à Bordeaux et je n'arrive pas à supprimer cette annonce, merci de le faire pour moi.
Gilbert **
Bonjour @Gilbert9 ,
Vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs, nous ne pouvons pas supprimer votre annonce pour vous. Ce guide explique comment supprimer une annonce, si vous n'arrivez toujours pas, je vous conseille de contacter le service client.
Bonne journée,
Kirstie