supprimer une annonce

Lucie6
Level 1
Lyon, France

supprimer une annonce

Bonjour,

je voudrai tout simplement supprimer mon annonce de logement sur AIRBNB. Impossible de trouver comment! Merci pour votre aide,

Lucie

8 Réponses 8
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucie6 et bienvenue,

J'ai déplacé votre message dans la partie française de la communauté et vous invite à lire cette discussion ou encore celle-ci qui répondent à votre question. 

N'hésitez pas à l'avenir à utiliser la fonction de recherche.

bonjour @Helene0

je confirme qu'il y a un problème ou un changement sur le PC :

Dans Mes annonces/gerer l'annonce et le calendrier/ en haut a gauche detail de l'annonce /

en bas : publie/en pause / desactiver.

est devenu publié/en pause / masquer.

Il n'y a plus l'option désactiver.

Si vous savez ou Airbnb a déplacé le bouton 'désactiver', ca pourrait aider @Lucie6

Mea culpa, je viens de remire les informations du site :

https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing

"Vous ne pourrez pas désactiver de façon permanente votre annonce si vous avez des demandes de réservations ou des réservations à venir. Les commentaires sur votre logement resteront sur votre profil public. Ils ne peuvent pas être supprimés."

c'est pour ca que je n'ai pas l'option "désactiver"

1. Bonjour; j'ai le même souci. Je soushaite supprimer l'annonce car le logement a été vendu. Je suis juste arrivée à désactiver en supprimant l'intégralité des photos
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Nataxa0

dans calendrie en bas de informations de base cochez desactiver cette annonce , possible uniquement si vous n'avez plus de réservations en cours  sinon en bas de calendrier cliquez sur "masquer"

Joëlle5
Level 1
Arbonne-la-Forêt, France

Je n'arrive pas non plus a supprimer mes annonces!! (cause déménagement ds 2 mois)

RIEN ne permet de le faire sur le site... très énervant!!

J'ai mon annonce en double , ce qui me pertube mes réservations , je voudrai en garder une seule

Comment puis-je effacer mon annonce Airbnb?

François

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour