Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je voudrai tout simplement supprimer mon annonce de logement sur AIRBNB. Impossible de trouver comment! Merci pour votre aide,
Lucie
Bonjour @Lucie6 et bienvenue,
J'ai déplacé votre message dans la partie française de la communauté et vous invite à lire cette discussion ou encore celle-ci qui répondent à votre question.
N'hésitez pas à l'avenir à utiliser la fonction de recherche.
bonjour @Helene0
je confirme qu'il y a un problème ou un changement sur le PC :
Dans Mes annonces/gerer l'annonce et le calendrier/ en haut a gauche detail de l'annonce /
en bas : publie/en pause / desactiver.
est devenu publié/en pause / masquer.
Il n'y a plus l'option désactiver.
Si vous savez ou Airbnb a déplacé le bouton 'désactiver', ca pourrait aider @Lucie6
Mea culpa, je viens de remire les informations du site :
https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing
"Vous ne pourrez pas désactiver de façon permanente votre annonce si vous avez des demandes de réservations ou des réservations à venir. Les commentaires sur votre logement resteront sur votre profil public. Ils ne peuvent pas être supprimés."
c'est pour ca que je n'ai pas l'option "désactiver"
Bonjour @Nataxa0
dans calendrie en bas de informations de base cochez desactiver cette annonce , possible uniquement si vous n'avez plus de réservations en cours sinon en bas de calendrier cliquez sur "masquer"
Je n'arrive pas non plus a supprimer mes annonces!! (cause déménagement ds 2 mois)
RIEN ne permet de le faire sur le site... très énervant!!
J'ai mon annonce en double , ce qui me pertube mes réservations , je voudrai en garder une seule
Comment puis-je effacer mon annonce Airbnb?
François