Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Ma dernière location vient de se terminer, j'ai vendu mon appartement et on m'a informé que je ne pouvais pas transférer mon compte mais que je devais d'abord supprimer l'annonce pour qu'ensuite la nouvelle propriétaire la crée de nouveau.
Je ne trouve pas le moyen de supprimer mon annonce.
Merci de votre aide.
Paul **
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Paul1426
Allez sur "annonce >modifier l'annonce> (dérouler jusqu'en bas) statut de l'annonce > désactiver l'annonce définitivement".
Bonjour @Paul1426
Allez sur "annonce >modifier l'annonce> (dérouler jusqu'en bas) statut de l'annonce > désactiver l'annonce définitivement".
Airbnb m'a envoyé un lien pour
Action requise: confirmez la catégorie de votre logement
ce lien m'a fait malgré moi enregistré une nouvelle annonce (la même existante et je n'arrive pas à la supprimer).
J'ai déjà reçu une demande pour mon appartement qui est déjà loué pour la même période car je n'a pas établi de calendrier sur cette nouvelle annonce.
Je voudrai la supprimer mais n'y arrive pas : pouvez vous m'aider (j'ai pour l'instant seulement réussi à bloquer le calendrier pendant un an)
Merci de vos réponses, Delphine
Bonjour @Delphine1, avez-vous lu la réponse de @Celine26 à @Paul1426 juste au-dessus? Vous avez la possibilité de publier, mettre en pause, de masquer ou de supprimer définitivement votre annonce.
Si celà ne correspond pas à ce que vous voulez, contactez AirBnB.
Sinon revenez nous dire si vous avez résolu votre problème...
Cordialement
Bonjour, J'ai appuyé par erreur sur "créer une nouvelle annonce", et je n'arrive pas à supprimer cette nouvelle annonce, non commencée d'ailleur, mais qui me perturbe lors du visionnage de l'ensemble de mes annonces.
Avez-vous une idée de suppression car je n'arrive pas à aller dans "statut de l'annonce" afin de la modifier????
Cordialement