Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je cherche une solution pour supprimer une annonce en cours de création. J'ai déjà posé la question, mais je ne sais pas comment aller chercher la réponse. J'ai reçu email me demandant si j'étais satisfait de la réponse d'Olivier François, mais je n'arrive pas trouver la réponse. J'ai un affichage d'une liste de nom avec un titre et il y a 242 pages ! ! !. Comment s'y retrouver?.
J'ai le même problème. j'arrive a mettre en pause ou masquer, mais cela me crée des alertes (ajouter des equipemeents etc....).
Je voudrais supprimerDEFINITIVEMLENT cette annonce. J(ai aussi précisé que "je nai plus accès à l'appartement".
comment faire?
Bonjour, je souhaite SUPPRIMER une annonce, la maison en objet ayant été VENDUE.
Je n'ai trouvé comme conseil que ceci : "...dans la barre de recherches, taper : GUIDE POUR GÉRER SON ANNONCE".
Il n'est pas précisé de quelle "barre de recherches" il s'agit, ni où elle se trouve.
Quelqu'un sait-il comment SUPPRIMER DEFINITIVEMENT une annonce ?
Merci d'avance.
Moi je suis également dans le meme cas NE PAS POUVOIR SUPPRIMER UNE ANNONCE DESACTIVEE OU EN COURS je trouve cela d'une aberration déconcertante..
On a beau avoir un nom une renomé comme AIRBNB si le site est pas pratique a gerer ca fait pas tres sérieux, le pire c'est que ca fait un moment .. depuis que je connais le site (plus de 2ans !) rien n'a été fait visiblement par les administrateurs du site pour y remédier !
avez-vous des réservations futures @Yanis0?
si oui, c'est normal que vous ne puissiez supprimer l'annonce.
Avez-vous lu le guide?
Il s'agit de supprimer une annonce inactive pas une annonce active avec de surcroit des reservations en cours... je suis pas naif a ce point, moi j'ai compris la demande des annonceurs..
une annonce qui n'a ni resa ni rien qui est juste en cours de création et qui ne peut etre supprimée c'est quand meme quelque chose.. bon elle est masquée et ne peut etre vue par les utilisateurs autre que les annonceurs mais parfois on nous rappelle de la finaliser !! c'est chiant pardonnez moi l'expression
Bonjour,
J'ai terminé l'annonce pour pouvoir la supprimer mais impossible de comprendre le guide. Peut-on m'expliquer svp?
Merci.
Ce qui est complètement débile, avouez-le...
Bonsoir, j'ai lu le guide et c'est justement idiot de devoir finaliser une annonce avant de la supprimer, qu'elle perte de temps si on a changer d'avis ou plus le logement, on devrait pouvoir supprimer une annonce même si elle n'a pas été finalisée : c'est allucinant!!!!
Je suis entièrement d'accord pour l'annonceur c'est un vrai parcours du combattant c'est epuisant de galérer sans cesse et de ne pas obtenir les bonnes réponses je suis dans le meme cas et je viens de lire pour supprimer définitivement l'annonce il faut tout renseigner !!!
et à la fin on peut XXX HISTOIRE DE FOU...
Idem pour moi pourquoi faire facile quand on peut faire complique !
idem pour moi. je démarre sur airbnb et je suis déçue devant le protocole pour mettre une annonce: pas évident, pas assez précis, je me plante et j'ai 3 annonces en cour que je voudrai supprimer!!!!!!! la galère! alors que l'on court toujours après le temps. airbnb doit "réviser"...