supprimer une annonce

Guy3
Level 2

supprimer une annonce

Je cherche une solution pour supprimer une annonce en cours de création. J'ai déjà posé la question, mais je ne sais pas comment aller chercher la réponse. J'ai reçu email me demandant si j'étais satisfait de la réponse d'Olivier François, mais je n'arrive pas trouver la réponse. J'ai un affichage d'une liste de nom avec un titre et il y a 242 pages ! ! !. Comment s'y retrouver?.

64 Réponses 64

Je trouve aberrant le fonctionnement du site, à tel point que j'ai réussi à supprimer mon annonce au bout d'une demi-heure de recherches. Merci d'ailleurs pour votre aide, j'ai fini par trouver. Quelle complexité également de remplir son annonce, on ne sait pas où aller chercher certaines informations, ni où les renseigner. Bref, je me désinscris totalement. Site très bien réalisé je trouve pour les voyageurs, mais pour les hôtes....!!!

Martine116
Level 1
Toulouse, France

Je partage tous les avis donnés ici : le site est très bien si on est locataire, mais comme hôte, c'est catastrophique, je ne sais pas comment faire... et je ne crois pas que leurs informaticiens soient nuls à ce point. Plutôt une politique, je suppose, pour pouvoir proposer le catalogue le plus alléchant possible ?

Carmen292
Level 1
Québec City, Canada

Dites-moi comment faire annuler mon annonce

@Carmen292, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour....

Nous ne sommes pas des robots qui radotons, enfin on radote bien trop souvent, prenez la peine de lire le sujet sur lequel vous avez posté, tout y est expliqué.

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci.

Jacqueline

Salomé7
Level 1
Clichy, France

Je confirme, je suis hôte sur airbnb et c'est un vrai désastre. Ce site est parfait pour les voyageurs mais c'est une horreur quand on est hôte. Vraiment, je ne le recommande pas. Après une experience de plusieurs mois, je confirme qu'i vaux mieux être voyageur qu'hôte. Le fontionnement est vraiment à l'avantage des voyageurs. Certains sont très respecteux et tout se passe très bien. Mais d'autres peuvent vous détruite votre appartement, voler des clés, abimer les linges de maison, arriver en retard sans vous prevenir et vous faire rater vos propres rendez-vous. Une fois, un voyageur est partie sans me dire où il avait laisser les clés, j'ai dû attendre 1h30 avant de rentrer chez moi. Et je ne compte plus le nombres de serviettes que j'ai dû jetter. Vraiment, je ne recommande pas airbnb en tant qu'hôte. C'est un mauvais plan. A moins de proposer un logeent dont on a rien affaire et dont on ne prends soin, dans ce cas, c'est rentable.

Maguy4
Level 1
Six-Fours-les-Plages, France

Comment supprimer une annonce dont je ne m'occupe plus et les avis associe qui font baisser ma note pour mes propres annonces ?

Ariel48
Level 1
Pattaya City, Thailand

Bonjour Maguy,

Je n'ai pas de réponse à votre question. Désolé.

Je souhaite seulement exprimer ici mon dépit que AIRBNB ne soit en mesure ni de mettre la solution à disposition sur leur site, ni de fournir une véritable assistance d'accès facile pour résoudre ce genre de problèmes.

Cette plateforme communautaire est une bonne chose, mais en même temps la preuve de l'indigence du service de AIRBNB.

Ariel48
Level 1
Pattaya City, Thailand

Je suis dans le même cas, quand je clique "désactiver définitivement l'annonce" je reçois un message "erreur dans le traitement...". Il ne fait aucun doute que des sites aussi sophistiqués (AIRBNB, FACEBOOK etc ) ont une bonne raison cachée pour rendre les fermetures de compte et toute forme de fin de contrat DÉLIBÉRÉMENT quasi impossible à réaliser. De même il est révoltant qu'ils rendent leurs numeros de téléphone introuvables sur leurs sites. C'est pire qu'à l'époque du 22 à Asnières !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Ariel48 BONJOUR ! À vous aussi ...

avez vous utilisé la barre de recherche ? 

Voici un peu de lecture :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M3...

Ariel48
Level 1
Pattaya City, Thailand

Bonjour et merci Beatrice

J'avais trouvé comment modifier mon annonce = désactiver.

la semaine dernière j'obtenais un message d'erreur.

Ce soir, nouvelle présentation de la page, même requête, réponse : "impossible de désactiver cette annonce car vous avez des réservations enregistrées".

Ce qui est faux, je n'ai plus de réservation en attente.

le lien que vous m'avez aimablement communiqué précise bien que pour les contacter c'est le parcours du combattant.  C'est précisément ce qui me fait réagir.  Le compte twitter et le compte FB sont-ils devenus des éléments vitaux au même titre que l'air et l'eau sans lesquels toute vie terrestre est devenue impossible ?

Merci pour votre réponse. Elle ne me rend pas AIRBNB plus sympathique et mêmesi ce comportement n'est pas ce qui m'amène à désactiver mon annonce, cela me conforte de mon choix de mettre fin à mon activité avec eux.

Ariel48
Level 1
Pattaya City, Thailand

Je suis dans le même cas, quand je clique "désactiver définitivement l'annonce" je reçois un message "erreur dans le traitement...". Il ne fait aucun doute que des sites aussi sophistiqués (AIRBNB, FACEBOOK etc ) ont une bonne raison cachée pour rendre les fermetures de compte et toute forme de fin de contrat DÉLIBÉRÉMENT quasi impossible à réaliser. De même il est révoltant qu'ils rendent leurs numeros de téléphone introuvables sur leurs sites. C'est pire qu'à l'époque du 22 à Asnières !                                           

NOUVELLE TENTATIVE SUR LA NOUVELLE MISE EN PAGE GERER 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Ariel48 RE BONJOUR ! À vous aussi ...

j'ai repondu à votre premiere question, en fournissant tous les moyens de contacter le site !

vous reposez la meme question, je vous invite donc à cliquer sur le lien qui se trouve juste au dessus de votre seconde intervention ....

Bonjour

Je confirme exactement ces propos, on cherche, on recherche, on lit, on relit mais pas de solution simple claire

avez vous trouvé une solution pour eviter tant de blabla

remerciements

J'ai le même problème

Pili4
Level 1
Eyragues, France

j'ai en fin trouvé si ça peut aider pour supprimer une annonce il faut dans l'ordre:

- que l'annonce soit finaliséé 

- que l'annonce soit publiée  (en bas du menu déroulant en haut à gauche)

-dans "information de base" du menu déroulant en haut à gauche allez tout en bas, la petite phrase tant recherchée est là:" Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver cette annonce définitivement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour