Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je suis allée sur les lieux d'une location que j'ai prise sur votre site. Hors en arrivant, quelle ne fut pas ma surprise de constater
que le seul accés à l'appartement était un escalier en colimaçon !!!! Il y a effectivement la photo de cette escalier sur l'annonce, mais rien n'indique que c'est le seul accès au logement !!!!!!!! C'est très dangereux avec des petits (ce qui est mon cas) d'autre part je ne vois pas trop comment nous pourrions profiter de prendre les repas dehors.On passerait son temps dans ce "fameux escalier" et sur trois jours,
en dehors de la fatigue, je ne vois pas trop comment éviter un accident. J'envisage d'annuler ma réservation. Dans ce cas, mes frais airbnb
me sont t'ils remboursés. C'est une information de taille qui a été négligée. Merci. Cordialement. Anne
Bonjour,
Je tiens à vous faire partager une très mauvaise expérience lors d'une réservation vec le site Airbnb
J'ai voulu réserver une villa dans le sud pour l'été prochain.
Lors de la réservation, sur le site, il est spécifié que la carte n'tait pas débitée. Faux, Airbnb s'est empressé d'encaisser l'intégralité du montant de la réservation et ce sans prévenir.
C'est ma banque qui m'a avisé du prélèvement.
J'envisage de déposer une plainte contre ce site et si rien n'est fait de les obliger à annuler la réservation pour non respect de leurs clauses contractuelles.
bonjour @Pierre-Jean1
Je crains que vous n'ayez pas compris ce que signifie "carte n'était pas débitée à la réservation".
La CB n'est pas débitée à la demande de réservation.
Elle l'est quand l'hote donne son accord pour vous recevoir.
L'hote a 24h pour pré-approuver la demande de réservation => CB débitée.
ou 24h pour décliner la demande de réservation => CB non débitée.
Si vous ne voulez pas que la CB soit débitée, il faut faire une demande d'information.
L'hote a 24h pour pré appouver ou décliner => CB non débitée.
S'il pré approuve la demande d'information, le voyageur doit faire une demande de réservation et la CB est immédiatement débitée puisque l'hote a donné son accord pour vous accueillir.
Si n'importe quel site internet , quand vous 'achetez' un produit (vêtement, nourriture... ou service (location de maison...) + N° CB + valider, la CB est débitée.
vous pouvez déposer toutes les plaintes que vous voulez, la procédure de paiement est clairement décrite dans les conditions générales du site (que vous n'avez probablement pas lues) que vous avez acceptées en créant un compte sur le site.
Vérifiez la politique d'annulation de l'hote (stricte, modérée ou flexible) pour savoir s'il est interessant pour vous de procéder à l'annulation.