téléphone impossible à modifier

Sophie484
Level 3
Saint-Paul, Reunion

téléphone impossible à modifier

Bonjour,

l'an dernier lors de mon voyage d'un mois au Canada j'avais remplacé mon numéro de portable français par un canadien pour pouvoir recevoir les notifications dessus.

Voulant réutiliser les services airbnb, je suis la procédure pour modifier ce numéro canadien (expiré) et remettre mon numéro français.

Sauf que...

-je ne peux pas supprimer le numéro Canadien, seulement le modifier

-si je le modifie, ou si j'essaie d'ajouter un nouveau numéro, je reçois un code de vérification par SMS (jusque là tout va bien), puis le message d'erreur disant que ce numéro est déjà utilisé sur un autre compte et qu'il ne peut être ajouté ! Je n'ai pas d'autre compte... ou alors il y a un bug quelque part (peut-on avoir 2 comptes avec même email et même numéro ?)

- j'ai écrit au Centre d'aide mais pour l'instant, pas de réponse.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?

Je peux quand même faire des réservations heureusement mais si un jour il y a une vérification avec code SMS, je ne l'aurai jamais et je serai coincée.

Comment ai-je pu modifier facilement l'an dernier, et ne pas pouvoir le faire maintenant ?

Merci pour toute idée de piste

Sophie

2 Réponses 2
Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Sophie484 

 

Bonjour,

 

Je vous suggère de suppirmer votre ancien compte et d'ouvrir un nouveau compte AIRBNB avec votre numéro de téléphone en vigueur.

 

Bon courage !

 

Alexia

Bonjour,

merci mais comme je l'ai écrit, je n'ai pas "d'ancien compte".

Si vous voulez dire de supprimer mon compte actuel et d'en créer un nouveau, je fais quoi de mes réservations en cours ? De plus, je perdrais mes "avis positifs" en tant qu'invitée.

 

Sinon j'ai reçu 3 messages automatiques du centre d'aide, puis deux autres messages "je m'appelle xxx je suis là pour vous aider, votre problème est-il résolu ?" mais aucune réponse ni autre suggestion... j'ai tout réexpliqué pour la 4e fois.

 

Bonne journée

Sophie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour