tarif annonce ne correspond pas au tarif calendrier

tarif annonce ne correspond pas au tarif calendrier

Bonjour,

 

Je cherche à baisser les tarifs mais la propriété apparaît toujours très chere...

 

Merci de votre aide, cela fait un moment que j'ai essayé plein de manipulations...

2 Réponses 2
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Morgane130 

Bonjour, Je viens d'aller voir votre annonce.

La maison apparait à 525€ la nuit, c'est élevé et c'est normal avec votre décompte : 330 la nuit Plus les frais de ménage et draps 210 (c'est beaucoup aussi) plus les frais de gestion et les taxes de séjour.

Les locations semblables à la votre autour de vous sont plutôt en dessous de 450€ sans les draps il est vrai.

Pour vous démarquer et commencer les réservations, il me semble que vous devriez jouer sur les frais de ménage et incorporer les draps dans le tarif journalier quitte à l' augmenter légèrement.

Personnellement, je ne prends plus de frais de ménage car j'ai remarqué que la maison est beaucoup moins sale maintenant que quand je comptais des frais de ménage. Vous pouvez  répartir les frais de ménage et les draps dans le tarif journalier, cela vous démarquera des autres locations. Mettez le en avant dans votre annonce. La plupart des voyageurs n'ont pas envie de se charger inutilement.

Pourtant je vois que votre calendrier est plein en juillet et août, alors...

Bonne journée,

Chantal

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Morgane130, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Les conseils de @Chantal-Et-Louis0 ci-dessus ont-ils répondu à votre question ou avez-vous besoin de plus d'aide ? 

 

Bonne journée et bon week-end,

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour