tarif gonflé qui s'affiche en titre

Safaa0
Level 1

tarif gonflé qui s'affiche en titre

Bonjour la communauté,

En regardant l'aperçu de mon annonce, je me suis aperçue d'une difference énorme entre le prix que je propose qui est de 42 euros en tarification intelligente et le tarif qui s'affiche sur l'intitulé de l'annonce qui x 10 soit 444euros !

y a t-il un numéro ou mail sur lesquels je peux contacter airbnb?

Merci d'avane pour vos réponses 

19 Réponses 19
Rehana1
Level 1
Verteuil-d'Agenais, France

Le tarif que j'annonce n'est pas du tout le même que celui que demande finalement RBB. Comment réajuster les prix?  je ne suis pas d'accord avec ce procédé de gonfler les prix à mon insu.

Anonymous
Non applicable

@Rehana1,

Pour pouvoir vous aider merci de nous donner des exemples précis: dates / nombre de voyageurs / tarifs que vous souhaitez.

Rehana1
Level 1
Verteuil-d'Agenais, France

Subject: Re: Olivier François mentioned you in Airbnb Community

Bonjour,
je propose mon studio à X par mois en hiver, X en été. RBB demande X par jour sans me consulter. Du coup lorsque les hôtes me contactent ils ne veulent évidemment ne payer que X
Comment tarifier de manière correcte le prix sur mon annonce. Un mois coûtant  moins qu'une semaine ou qu'un jour ?
Je n'ai toujours pas reçu le virement pour le couple qui est parti le 16 mars.  Ces retards sont très ennuyeux évidemment.
Ne pas pouvoir se mettre en rapport directement avec nos éventuels hôtes est assez embarrassant. Si ce n'est que pour leur donner une explication des différents tarifs possibles.
Si vous pouvez répondre à tout cela j'en serais reconnaissante. Il est vrai que je ne suis pas une "as" du Net.

merci. Cordialement Rehana

Bonjour @Rehana1

Avez vous lu la reponse de @Anonymous?

Pouvez vous remplacer le X par les vrais dates, nombre de voyageurs, prix attendu et prix recu , avant et apres commission? Tarifs speciaux dans le calendrier? Week-end?

Dire que les montants sont faux ne sert  a rien. Surtout que dans 99,99% , ils sont justes. C'est l'hote qui ne maitrise pas (encore) le calcul.

@Rehana1,

1- Airbnb ne propose que les tarifs que vous avez saisi vous même à savoir 20€/j pour des séjours de 6 nuits minimum avec 30% de réduction automatique pour les séjours de plus de 28 jours.

2- Airbnb ne gère les tarifs au mois avec des prix particuliers que si vous les avez paramétré dans Gérer mes annonces > calendrier et plus > paramètres de prix > réductions > sous réduction au mois > fixer des prix personnalisés pour une semaine ou un mois donné.

3- Airbnb ne peut effectuer les versements qu'à la condition que votre moyen de versement aie été paramètré par défaut sur le site et aie été vérifié par l'envoi d'un versement test de 0,01€. Vous pouvez suivre l'état de vos versement à tout moment dans l'historique des transactions sur votre compte Airbnb.

4- Airbnb ne permer pas de communiquer en direct avant que la réservation aie été validée: c'est une règle de base de fonctionnement du site.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour