Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je tiens actuellement des chambres d'hotes et je viens de m'inscrire sur airbnb.
j'ai un problème concernant les tarifs indiqués pour les clients et j'ai eu déjà deux problèmes car le prix indiqué n'était pas le bon.
nos tarifs vont de 83 à 130 € suivant la chambre et le nombre de personnes. le prix sur airbnb est 83 € car je n'ai pas trouvé comment ajouter d'autres tarifs selon les critères évoqués;
Par exemple une personne a voulu louer pour 13 personnes pour une nuit, la réponse a été 83 € alors que non c'est le prix par chambre et encore les prix sont différents.
une autre à reserver pour 3 pour 83€ la nuit alors que normalement le prix pour une chambre triple est de 110 €
peut-on indiquer différents prix et différentes chambres quelqu'un peut il me venir en aide SVP ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Marie-Laure0
Bonjour,
En premier lieu, il faut faire autant d'annonces que de chambres, avec un tarif par chambre. Et pour chaque annonce la photo de LA chambre et des parties communes afin que le voyageur puisse visualiser exactement ce qu'il réserve.
Pour la chambre de 3, vous pouvez paramétrez un supplément à partir de la 3e personne pour que le tarif ne soit pas le même si vous avez 1 lit ou 2 lits à préparer.
Il faut aussi indiquer à vos voyageurs si vous êtes susceptibles de recevoir différents groupes à la fois.
@Marie-Laure0
Bonjour,
En premier lieu, il faut faire autant d'annonces que de chambres, avec un tarif par chambre. Et pour chaque annonce la photo de LA chambre et des parties communes afin que le voyageur puisse visualiser exactement ce qu'il réserve.
Pour la chambre de 3, vous pouvez paramétrez un supplément à partir de la 3e personne pour que le tarif ne soit pas le même si vous avez 1 lit ou 2 lits à préparer.
Il faut aussi indiquer à vos voyageurs si vous êtes susceptibles de recevoir différents groupes à la fois.
merci beaucoup pour cette information.
Bonjour,
Je crois avoir le même problème, je viens de m'inscrire sur airbnb, j'ai 3 chambres , j'ai indiqué 65 euros la nuit. Je viens d'avoir une réservation pour 4 personnes (une semaine) , et ils me règlent 65 euros / nuit alors qu'ils vont occuper 2 chambres. Comment faire pour que les gens comprennent que le prix est par chambre? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour @Catherine1486
Il faut faire une annonce par chambre.
Si vous faites une annonce et que vous mettez 2 chambres, 4 personnes, ceux qui réservent ont évidemment le droit aux deux chambres. Même s'il s'agit de deux amis qui veulent dormir dans deux chambres séparées : ils ont réservé un logement comprenant deux chambres, donc ils y ont droit.
Vous pouvez faire 3 annonces différentes :
- 1 par chambre, comme ça vous pouvez louer à 2 x 2 couples, donc 2 x 65 euros
- 1 autre annonce regroupant les deux chambres, pour les gens qui viennent à 4, et bien sûr vous doublez le prix
Par contre, désactivez la réservation instantanée pour chacune des annonces, pour éviter les réservations en doublon.
En espérant vous avoir aidée.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, oui, cela m'aide bien , je comprends mieux, (ne m'arrange pas vraiment car je trouve ça plus compliqué au niveau de la gestion) . Merci bien.