tarif

Alexandra125
Level 1
Biarritz, France

tarif

Bonjour,

Je viens de voir sur plusieurs annonces, que visiblement on peut faire apparaître une sorte de promotion, ou réduction du tarif

Comment fait-on cela ?

merci d'avance pour votre aide !

7 Réponses 7
Anonymous
Non applicable

@Alexandra125 bonjour, vous allez dans votre onglet tarif .....................

et vous prenez le temps de lire .

Alexandra125
Level 1
Biarritz, France

Bonjour Isabelle,

Merci de votre aide précieuse ! J'ai effectivement cherché sur le site avant d'écrire ce message, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

 

Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

@Alexandra125 

Pourriez-vous SVP mettre le lien d'une annonce qui affiche la promotion?

Alexandra125
Level 1
Biarritz, France

Bonjour Qier & Philippe,

Voici le lien à une annonce. La promotion est également visible dès la recherche, avant que cliquer sur l'annonce.

https://www.airbnb.fr/rooms/26059774?location=Biarritz%2C%20France&adults=1&check_in=2019-05-21&chec...

Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

@Alexandra125 

Vous pouvez taper @ et puis choisir la personne dédiée.
Ce logement n'est plus disponible pour 21-22 mai. Je ne vois plus l’affichage de promotion.

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Alexandra125 

 

C'est Airbnb qui  envoie quelquefois un mail proposant une réduction, c'est eux qui choisissent la période et le montant. Les voyageurs qui ont fait une recherche sur votre annonce reçoivent la proposition de réduction,  j'en ai reçu après avoir consulté les annonces voisines.

Les dates ne correspondent pas à celles que vous souhaitez louer, de plus comme dans mon cas la proposition est pour deux jours alors que mon minimum de jours est de 3. 

 

J'ai reçu cette semaine 

Fixez une réduction de 10 %
Il semble que la période du 21 mai-23 mai est toujours disponible pour El Mango 2 bedroom private jacuzzi. Les hôtes qui fixent une réduction ponctuelle de 10% ont au moins 35% plus de chances d'obtenir une réservation pour des dates qui pourraient autrement ne jamais être réservées.Fixez une réduction de 10 %
Comment ça marche 
Les voyageurs qui recherchent un logement comme le vôtre pour la période du 21 mai-23 mai verront la mention « 10 % de réduction » sur votre annonce lorsqu'ils effectuent une recherche sur ces dates. Par ailleurs, cette offre de 10 % de réduction sera proposée par e-mail à un petit groupe de personnes.

 

 

 
Alexandra125
Level 1
Biarritz, France

Merci pour vos réponses.

@Sylvie56 Je n'ai jamais reçu de tels messages. On verra si j'en reçois à l'avenir. Merci pour votre réponse précise !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour