tarification spéciale événements (festival)

Yannick26
Level 2
Cannes, France

tarification spéciale événements (festival)

Bonjour,

Je débute dans la location ma villa, la période du festival de Cannes approche et j'aimerai établir un prix par nuit, j'ai donc paramétré sur la période en question le prix voulu et désactivé la tarification intelligente.

Il s'avére que j'ai toujours des demandes avec un prix à la nuit trés largement inférieur à ma demande, j'ai essayé par moi même en mode voyageur et le resultat est identique : la tarification n'est pas respectée. 

La question est de savoir ce que j'ai pu oublier dans le paramétrage afin d'obtenir simplement le prix de 300€ par nuit quelque soit le nombre de voyageur (max 6).

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Yannick26,

1- Vérifiez que la tarification intelligente est bien désactivée.

2- Resaisissez tous vos tarifs jour pour les 3/6 mois à venir (selon la période choisie pour l'application de la TI) et notamment les tarifs du 11 au 22 mai à 300€.

3- Décochez les frais pour voyageurs supplémentaires.

4- Faites des simulations pour vérifier que les modifications s'appliquent bien.

Merci de votre réponse

j'ai revu mes paramétres, j'arrive bien à avoir le prix voulu sur une semaine du 17 au 23 mai par contre du 17 au 24 mai la nuit passe à 36€ et ainsi jusqu'au 28 mai. 

j'ai donc désactivé les réductions semaine et mois, l'ensemble de la tarification intelligente, augmenter la période mais curieusement le prix reste exact que sur 6 nuits du 17 au 23 mai. j'avou ne pas comprendre, et pourquoi le chiffre de 36€?

Merci de m'éclairer.

Anonymous
Non applicable

@Yannick26

Videz le cache et l'historique de votre PC, supprimez les cookies avant de recharger la page.

Je viens de vérifier et toutes les combinaisons donnent un séjour de 7 jours mini à 300€/nuit.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour