tarification

Résolu !

tarification

Bonsoir, il y a 15 jours nous pouvions voir que la tarification de notre logement évoluait vers le haut notamment durant l'été. Alors que la tarification minimale est de 90 euros la nuit, nous pouvions voir durant l'été une tarification à 150 euros la nuit. Cette tarification évoluait également durant les vacances hors été et les week-ends prolongés. Mais depuis quelques jours le prix est fixe (90 euros) à toutes les dates quelque soit la période. Pouvez vous m'expliquer pourquoi la tarification est désormais fixe? Merci beaucoup, cordialement, M. CHARI Alban

1 Meilleure réponse
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Alban74 

Please note the community for French language is: Community Français

 

I assume you have "Smart pricing" turned on. We do not know which algorithms Smart Pricing is using.

But you always can change prices yourself for a specific time period.

 

Je suppose que vous avez activé la "tarification intelligente". Nous ne savons pas quels algorithmes cette " Tarification intelligente " utilise.

Mais vous pouvez toujours modifier vous-même les prix pour une période donnée.

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Alban74 

Please note the community for French language is: Community Français

 

I assume you have "Smart pricing" turned on. We do not know which algorithms Smart Pricing is using.

But you always can change prices yourself for a specific time period.

 

Je suppose que vous avez activé la "tarification intelligente". Nous ne savons pas quels algorithmes cette " Tarification intelligente " utilise.

Mais vous pouvez toujours modifier vous-même les prix pour une période donnée.

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour