tarifs non conformes à mes souhaits

Résolu !
Nathalie1333
Level 1
Andernos-les-Bains, France

tarifs non conformes à mes souhaits

bonjour, comment se fait-il que mes tarifs baissent au plus fort de la saison? Normalement, la tarification intelligente est désactivée.

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nathalie1333 

En faisant une simulation je ne vois pas où votre prix baisse en haute-saison. Il est de 285€/nuit en mai, août  et de 250€/nuit en octobre  par exemple.

 

Si ce ne sont pas les prix que vous voulez, enlevez cookies et cache de votre ordinateur, portable. Ca peut aider. 

 

Si cela ne fonctionne pas, il y a eu une personne qui a eu elle aussi un problème de tarification. Il vous faudra alors contacter directement Airbnb,

 

J'adore votre maison ! J'aime beaucoup les années 30.

 

Cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Nathalie1333,

 

Revoyez votre calendrier. Votre tarif est de 285€/nuitée.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nathalie1333 

En faisant une simulation je ne vois pas où votre prix baisse en haute-saison. Il est de 285€/nuit en mai, août  et de 250€/nuit en octobre  par exemple.

 

Si ce ne sont pas les prix que vous voulez, enlevez cookies et cache de votre ordinateur, portable. Ca peut aider. 

 

Si cela ne fonctionne pas, il y a eu une personne qui a eu elle aussi un problème de tarification. Il vous faudra alors contacter directement Airbnb,

 

J'adore votre maison ! J'aime beaucoup les années 30.

 

Cordialement

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie1333

 

J'espère que vous allez bien ! Avez-vous eu l'occasion de vous pencher sur votre calendrier, comme l'ont suggéré @Alexandre105 et @Sabine323 ? Tenez-nous au courant 🙂

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour