taux de réponse

taux de réponse

Bonjour,

 

j'ai reçu une demande de réservation hier soir et j'ai répondu dans les 24h mais le taux de réponse affiche " vous avez répondu sous 24h à 0 des 0 demande d'information. je me suis inscrit il y peu et j'aimerai comprendre pourquoi.

Merci d'avance.

David

7 Réponses 7
Joëlle0
Level 9
Lille, France

@Quifille0

Bonsoir , il se peut que les statistiques ne soient pas encore misent à jour .

Cela arrive les petits décallages horaires 🙂 

En tous les cas bienvenue dans la communauté Airbnb !

Vous êtes à quel endroit ?

Merci beaucoup,

 

je suis à Yvrac. C'est à 10 minutes de Bordeaux.

Christelle6
Level 10
Paris, France

@Quifille0

Peut-être avez-vous répondu à un renseignement sans pour autant pré-approuver ou refuser ?

@Christelle6@Quifille0

Effectivement Christelle c'est aussi ce qui m'est arrivé au tout début et d'ailleur je traine toujours avec mes 99% de réponses depuis 1 ans et demi ... Car au début je n'avais pas compris qu'il me fallait acepter ou refuser!!! car pour moi lorsque la réponse été donnée à la demande d'information c'était bon De plus étant en réservation instantannée cela me semblait logique si le locataire voulait réserver il pouvait le faire ...

Il faut un bon moment pour comprendre tous les rouages enfin pour moi :-)))

Justement, j'ai répondu et tout de suite approuvé. Je vais attendre demain pour vérifier tout ça.

 

Merci beaucoup.

Anne25
Level 10
Paris, France

Bnsoir @Quifille0"

 

selon moi, "vous avez répondu sous 24h à 0 des 0 demande d'information" signifie que selon Airbnb, vous avez eu 0 demande, et automatiquement, vous avez répondu 0 fois.

Quand Airbnb aura actualisé votre activité en tant qu'hôte, vous aurez quelque chose comme "vous avez répondu sous 24h à 100% des 1 demande d'information".

 

Les 24h n'ont pas tout à fait le même sens selon le type de demande :

- demande de résa : vous choisissez de répondre "pré-approuver" ou "refuser"

- demande d'info : idem et une 3ème possibilité, celle de répondre aux questions du prospect.

Le tout est de répondre dans les 24h selon ce schéma pour que votre taux soit de 100%.

 

Bonne soirée

Anne

Claudia-and-Muriel0
Level 1
Lyon, France

Bonjour

je ne comprends pas grand chose à ce taux de réponse... Il est toujours à zéro. J'ai lu qu'il faudrait à priori un délai de mise à jour mais j'ai beau être patiente, je suis toujours à zéro. J'ai peur que cela me pénalise. Je suis inscrite depuis le week end dernier et j'en suis à mon troisième hébergement. J'ai bien évidemment répondu aux diverses demandes dans le délai imparti et pré valider puis valider aussi dans le délai. Quelqu'un peut il m'éclairer car j'ai lu beaucoup de choses sur le sujet mais rien de concluant. Merci de votre aide. De plus si l'un d'entre vous peut prendre le temps de consulter mon annonce et me donner son avis sur ce que je dois améliorer.

Avec mes remerciements et bon week à tous. Muriel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour