Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Mon taux de réponse reste bloqué à 0% alors que je réponds toujours dans les heures qui suivent ?
Comment cela se fait t'il?
merci
J'ai le même problème.
Est ce que quelqu'un sait dans quel délai se fait l'actualisation ?
Merci d'avance.
Steven
Bonjour,
Un bout de réponse et une question complémentaire à Airbnb.
Je crois comprendre que quand une conversation avec un voyageur n'aboutit pas à une réservation, elle est enregistrée comme non réponse, ce qui dégrade le taux de réponse. Dans ce cas faut-il, malgré la discussion en cours enregistrer une préréservation ou, à l'opposé, un refus tant que l'échange n'est pas conclu ?
bonjour
J'ai ét évictime d'un bug airbnb : je ne recevais plus les demandes par SMS et/ou par mail ni mon PC ni sur mon Iphone pendant plusieurs semaines
J'ai ainsi d'une part perdu plusieurs réservations potentielles, et d'autre part mon taux de réponse est devenu pitoyable alors qu'il était excellent.
J'ai donc été pénalisée doublement!
Savez vous comment faire pour éliminer cette période de bug dans le calcul du taux de réponse?
Merci
Ghislaine
J'ai le même problème que Ghislaine : je réponds immédiatement au demandeur et plus rien ne vient!
que faut il faire pour actionner la réservation ?
Bonjour,
Idem me concernant... Comment peut-on contacter airbnb ?
Où peut-on toruver les réponses à nos questions ?
Merci
Je ne comprends pas puisque je vois toujours mon taux de réponse à 91%...
Comment et quand ce taux va-t-il s'actualiser ?
Je vous remercie
Claire
quand vous vous serez déconnecté de Airbnb , que vous aurez vidé votre cache et que vous vous reconnectiez sur Airbnb.
Vider le cache règle 80% des problèmes d'affichage @Claire259.