La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je suis nouvelle hôte à Saint Malo et je ne sais pas comment aborder la question de taxe de séjour à mes voyageurs. je suis inscrite à la mairie. et je n'ai pas vu une case pour l'integrer au prix. Merci à vous
Bonjour @Fatima1 et bienvenue dans la communauté !
En attendant le point de vue et conseils d'un hôte expérimenté, je vous invite à prendre connaissance de cette FAQ qui pourra peut-être vous apporter quelques éléments de réponses.
Pour le moment, en France, il n'y a qu'a paris ou la taxe est directement prélevée et reversée a la mairie avec toutes les informations relatives a la location (nom et adresse du loueur, nombre de nuitées et de voyageurs).
Le système est amené a se généraliser plus tard.
En attendant, c'est a vous de collecter la taxe (incluse dans le prix) puis de la reverser a votre commune.