taxe de sejour

Résolu !
Alicia111
Level 1
Montpellier, France

taxe de sejour

Bonjour,

Je me trouve dans une impasse...

J'ai effectué une resevation trop rapidement, cela arrive quand nous avons besoin d'un logement au plus vite... Je n'ai pas fait attention, mais il s'agissait d'une réservation instantanée... Finalement j'ai changé d'avis. Je me suis donc arrangé avec l'hôte pour le remboursement. La totalité m'a été remboursé. Enfin, pas tout à fait, il me manque le remboursement des frais air b and b (de 40euros). Comment puis-je faire pour les contacter ? Et me faire rembourser ?

Merci d'avance,

Alicia

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Alicia111,

En créant un compte sur Airbnb, nous acceptons tous de respecter les conditions générales de ventes qui précisent bien que les frais de services ne sont pas remboursables en cas d'annulation et que nous sommes soumis aux règles américaines. Le service fournit par Airbnb se cantonne à la mise en relation de voyageurs à la recherche d'un logement et de proprétaires désireux de les accueillir, et dans votre cas il a bien été rendu puisque vous avez reservé un logement.

Vous pouvez les contacter au 01.84.88.40.00 et peut être feront-il un geste commercial mais ce n'est pas garanti.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alicia111,

Comme stipulé dans le Centre d'Aide :

Si vous annulez une réservation, le montant de votre remboursement est déterminé en fonction des conditions d'annulation de l'hôte et de la date à laquelle vous annulez la réservation. Les frais de service ne sont pas remboursables, indépendamment des conditions d'annulation de l'hôte.

Alicia111
Level 1
Montpellier, France

Merci beaucoup Hélène,

tu veux dire que je paye pour quelque chose que je n'ai pas consommé ... ? Étrange... Sais-tu si il est possible de joindre quelqu'un du sevice air b and b  ? Il me semble que j'ai droit à me retracter dans les 15 jours après ma reservation non ?

Merci.

Anonymous
Non applicable

@Alicia111,

En créant un compte sur Airbnb, nous acceptons tous de respecter les conditions générales de ventes qui précisent bien que les frais de services ne sont pas remboursables en cas d'annulation et que nous sommes soumis aux règles américaines. Le service fournit par Airbnb se cantonne à la mise en relation de voyageurs à la recherche d'un logement et de proprétaires désireux de les accueillir, et dans votre cas il a bien été rendu puisque vous avez reservé un logement.

Vous pouvez les contacter au 01.84.88.40.00 et peut être feront-il un geste commercial mais ce n'est pas garanti.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour