Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Comment peux je trouver un co-hôte pour gérer mon logement pendant 6 semaines entre juillet et août 2019.
Gerer l'annonce, remise clés, ménage...
Irène
Rennes, France
@Irène29 bonjour, regarder si il y a une communauté sur rennes. au pire ici il y a des Bretons ....qui peut-être vous dirons .
Bonjour Irène, je suis Marie-Helene et j'habite au nord de Rennes. Je suis co-hôte pour deux appartements Rennais pour lesquels je gère le calendrier de réservation, l'accueil des voyageurs ainsi que le ménage et le linge entre les locations. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce sujet. Bien à vous. Marie Hélène
Bonjour Irène. Désolée, j'ai envoyé mon message précédent avec le compte de mon conjoint. Je réitère donc mon message avec mon propre compte AIRBNB 😉
Je suis Marie-Helene et j'habite au nord de Rennes. Je suis co-hôte pour deux appartements Rennais pour lesquels je gère le calendrier de réservation, l'accueil des voyageurs ainsi que le ménage et le linge entre les locations. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce sujet. Bien à vous. Marie Hélène
Bonjour Marie-Hélène,
Je suis nouveau en tant qu'hôte sur le site et aurait besoin ponctuellement de l'aide d'un co-hôte.
Pourrions-nous échanger à ce sujet ?
Bonne journée à vous
Alan
Bonjour Irène je recherche un co hôte sur Rennes pour le ménage le linge et l'accueil. Seriez vous intéressée ? Cordialement Isabelle
Bonjour je recherche un co hôte sur Rennes. Pour le ménage le linge. Bien à vous. Isabelle