Bonjour, moi il m'est déjà arrivé d'accepter une réduction du nombre de jour de réservation, mais c'était d'un commun accord. La personne semblait très sensible à la fumée de cigarette et me l'avait mentionné. Ma maison est non fumeur donc il ne devait pas y avait de problème. Cependant des personnes d'une réservation précédente n'avait pas respecter ce critère. Lorsque le visiteur qui voulait canceller m'en a fait part j'ai accepté de l'accomoder car ce n'était pas vraiment de sa faute et je ne voulait pas non plus qu'il me fasse un mauvais nom de ne pas avoir respecter ce qui est écrit dans mon annonce (pas de fumeur). Ca s'est fait d'un commun accord. Par contre selon ta situation s'il n'y a pas de raison valable, tu a le choix d'accepter de modifier sa réservation ou non s'il est encore en voyage. Si la réclamation se fait après le voyage c'est son problème s'il a voulu partir avant et surtout s'il n'avait aucune raison valable de le faire. Comme il a passé 10 jours là, ce n'est probablement pas que ca ne lui convenait pas.