un mauvais commentaire injustifiée

Résolu !

un mauvais commentaire injustifiée

Bonjour a  toutes et a tous.

Nous sommes de nouveaux membre. Nous avons mis a quelques reprise notre bien en location.

Cela fait plusieurs fois que des " locataires" nous fusile pour les causes improbable.

Je m'explique:

Le dernier en date ( nuit de samadi a dimanche) vient de me plomber notre score ( 4.3 à 3.6) pour de fauses raisons.

Pas de wifi et pas de chaufage...

Comme le dit bien mon descriptif et le site Rbnb:

c'est deux " options" ne sont pas cochée.......   

Que dois je faire pour faire retirer cette évaluation injuste?

Si on continue de la solte demain je serai pénabiler sur l'absence de piste d'attérisage pour avion...

Avec cela je suis " menacer" d'être retiré de la liste des biens a louer........ " C'est trop injuste "

Cordialement

Cécile & Bernard

Meilleure réponse
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Bernard143,

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. A côté de chez moi, un gars qui loue 12 euros car il n'y a pas de wifi (et l'a noté dans l'annonce), s'est vu pénalisé pour la même raison.

Mais en plus de le cocher dans l'annonce, il vaut mieux le réécrire en toutes lettres. Pour ceux qui lisent vite (certains trouvent naturel d'avoir le wifi, donc ne vont pas chercher à savoir s'il y est ou non : pour eux, il y est, c'est évident).

Vous êtes en RI. Dans le message de pré-réservation, vous pouvez rappeler qu'il n'y a pas de wifi. Ainsi, le voyageur ne pourra pas dire qu'il ne savait pas.

Par contre, j'ai vu que vous aviez un mauvais commentaire, où vous faites une réponse excellente : "Dites moi l'évier de la cuisine fonctionnait ? je vous dis cela car on a retrouvé votre vaisselle de trois jours non faite....."

Le problème, c'est que vous n'avez pas évoqué ce problème dans le commentaire que vous avez fait au voyageur. Un porcasse comme ça, excusez-moi, mais ça mérite un commentaire du style : "Machin m'a laissé sa vaisselle de 3 jours dans l'évier. Je ne recommande pas." Le problème c'est que les autres hôtes vont l'accepter, sans savoir que c'est un irrespectueux.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

45 Réponses 45
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Tatiana-and-Olivier0, @Nathalie-Et-Gilles0 : "damp" = "humide" plutôt , donc correspondrait plutôt au fait qu'il a beaucoup plu et que peut-être l'air était saturé en humidité ? En sous-sol, c'est peut-être plus marquant ?

Tatiana&Olivier, si vous l'avez bien précisé maintenant dans votre annonce, on pourra toujours vous le reprocher mais tant pis pour ceux qui ne lisent pas les annonces !

Bonne journée à vous !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour