Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Un voyageur a essayé de réserver chez moi mais finalement ça n'a pas fonctionné donc il ne vient pas chez moi. Problème 2 semaines plus tard il me dit que airbnb l'a facturé alors qu'il n'est pas venu et moi airbnb ne m'a rien versé donc que faire?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Bertrand20
Cela m est déjà arrivé, j ai donné au voyageur le numéro de Airbnb (pour être sympa et m impliquée un peu) et le voyageur les a contacté. Problème résolu pour lui.
C est à ton voyageur de contacter Airbnb. Toi tu n as rien à faire du moment où tu n as pas été payé... Enfin c est mon avis.
Bonne journée
Marie
Bonjour @Bertrand20
Cela m est déjà arrivé, j ai donné au voyageur le numéro de Airbnb (pour être sympa et m impliquée un peu) et le voyageur les a contacté. Problème résolu pour lui.
C est à ton voyageur de contacter Airbnb. Toi tu n as rien à faire du moment où tu n as pas été payé... Enfin c est mon avis.
Bonne journée
Marie
Merci de ta réponse, c'est ce que je pensais mais je ne trouve nulpart le numéro ou même l'email d'un service client airbnb, tu l'as? merci
Tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb version 2 !
merci beaucoup 🙂