un voyageur souhaite payer en 3 fois à l'avance est ce possible et comment doit il faire

Donald6
Level 1
Schœlcher, Martinique

un voyageur souhaite payer en 3 fois à l'avance est ce possible et comment doit il faire

5 Réponses 5
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Donald6

je ne pense pas que ce soit possible sur Airbnb.

Donald6
Level 1
Schœlcher, Martinique

Merci Christelle.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Donald6

pas d'accompte possible car le voyageur paye la totalité a airbnb qui vous reverse la somme 48h après l'entrée dans les lieux donnant ainsi la possibilité au voyageur d'annuler en application de la politique d'annulation que vous avez choisie.

Ces liens peuvent vous être utiles pour débuter :

https://www.airbnb.fr/help/article/51/how-does-airbnb-process-payments

https://www.airbnb.fr/help/article/92/when-do-i-pay-for-a-reservation

cordialement

Donald6
Level 1
Schœlcher, Martinique

Bonjour Nathalie  et Claude,

Merci beaucoup pour ces renseignements,

Cordialement,

Donald

Samuel7
Level 2
Ustaritz, France

Bonjour! vous avez sans doute réglé le problème.

J'ai eu le cas pour une personne qui réservait pour 3 semaines en Septembre, mais ça lui faisait beaucoup d'un coup. J'ai téléphoné au site AIRBNB à Paris, et voici la seule solution possible:

Ma voyageuse a réservé (et payé) pour les 10 premiers jours de son séjour en septembre (c'était en février). Puis, j'ai bloqué les dates suivantes sur mon calendrier, jusqu'à la fin de son séjour tel que prévu, et nous sommes convenu que début Août, elle réserverait et paierait le reste, juste après que j'aie "débloqué" les dates réservées pour qu'elle puisse avoir accès à la réservation: il en résulte 2 petits soucis: il y aura une carence d'une journée pour "la préparation du logement", et les frais de ménage seront à nouveau appliqués. Donc, à peu de choses près, la journée de carence qu'elle n'aura pas réservée sera compensée par les frais de ménage appliqués une 2ème fois.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée ni si cela vous a aidé?

cordialement, France (nouvelle sur le site!)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour