une date était bloqué dans mon calendrier

Résolu !
Kim338
Level 1
Saint-Césaire, Canada

une date était bloqué dans mon calendrier

Bonjour, mon voyageur a eu de la difciculté à réserver pour une 2e nuit, la date etait bloqué dans mon calendrier, une seule était bloqué, pourquoi? je ne l'ai pas fait moi-même. Toutefois j'ai pu la débloquer facilement mais mon client devait recommencer tout le processus, quelqu'un peut me dire si ça lui ait déjà arrivé?

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Kim338

Vous n'avez pas d'heure de sortie indiquée donc le jour suivant une réservation ne peut jamais être réservé sauf si vous débloquez vous même.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Kim338

Vous n'avez pas d'heure de sortie indiquée donc le jour suivant une réservation ne peut jamais être réservé sauf si vous débloquez vous même.

Kim338
Level 1
Saint-Césaire, Canada

Merci beaucoup Sylvie 🙂 j'ai pu tout régler en un rien de temps 🙂

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Chouette! Merci @Sylvie56 pour vos conseils et merci @Kim338 de nous avoir informé que sa réponse vous a aidé :). J'ai donc marqué le message de Sylvie comme la meilleure réponse afin d'aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour