Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, mon voyageur a eu de la difciculté à réserver pour une 2e nuit, la date etait bloqué dans mon calendrier, une seule était bloqué, pourquoi? je ne l'ai pas fait moi-même. Toutefois j'ai pu la débloquer facilement mais mon client devait recommencer tout le processus, quelqu'un peut me dire si ça lui ait déjà arrivé?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Kim338
Vous n'avez pas d'heure de sortie indiquée donc le jour suivant une réservation ne peut jamais être réservé sauf si vous débloquez vous même.
Bonjour @Kim338
Vous n'avez pas d'heure de sortie indiquée donc le jour suivant une réservation ne peut jamais être réservé sauf si vous débloquez vous même.
Merci beaucoup Sylvie 🙂 j'ai pu tout régler en un rien de temps 🙂
Chouette! Merci @Sylvie56 pour vos conseils et merci @Kim338 de nous avoir informé que sa réponse vous a aidé :). J'ai donc marqué le message de Sylvie comme la meilleure réponse afin d'aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...
Bonne journée,
Kirstie