une transaction qui ne parvient pas

Résolu !
Hammami0
Level 1
Kelibia, Tunisia

une transaction qui ne parvient pas

bonjour , ça fait huit jours que mon locataire est parti et je n'est pas encore reçu mon versement. le site mentionne toujours << transaction à venir>> et puis il y a une phrase qui apparait parfois disant que : nous n'avons pas pu à effectuer un prélevement sur votre compte>> , qu'est ce que celà signfie? et qu'est ce que je dois faire pour récuperer mon argent?

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

6 Réponses 6
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Hammami0 bonjour

pour recevoir votre paiement il faut que votre compte ait été vérifié, 

ci après aide airbnb

Pour ajouter un mode de versement :

Ouvrez la page Compte sur airbnb.com.
Cliquez sur Préférences de versement à gauche.
Cliquez sur Ajouter un mode de versement et entrez votre adresse pour voir les options de versement disponibles. La disponibilité des modes de versement et des devises varie selon les pays.
Voici quelques conseils pour ajouter chacun des modes de versement :

ACH/Dépôt direct : utilisez les informations qui figurent sur votre chèque pour saisir le numéro d'acheminement et le numéro de compte. Les comptes FCC (For Further Credit) ne sont pas pris en charge. Attendez qu'une petite somme somme soit versée pour confirmer que votre compte est prêt.
Virement international : selon votre pays, vous devrez saisir votre numéro de compte ou votre IBAN que votre banque peut vous fournir. Des frais peuvent s'appliquer. En savoir plus sur les versements par virement international.
Virement bancaire/Carte de débit Payoneer : saisissez votre nom tel qu'il apparaît sur votre pièce d'identité. Payoneer doit valider vos informations pour que vous puissiez recevoir vos versements. En savoir plus Payoneer.
PayPal : vérifiez que votre compte PayPal, qui est une adresse e-mail, est activé avant de l'ajouter comme mode de versement. En savoir plus sur PayPal.
Western Union : saisissez votre nom tel qu'il apparaît sur votre pièce d'identité. Des frais s'appliquent. En savoir plus sur Western Union.
Afin de protéger votre vie privée, veuillez ne pas inclure d'informations spécifiques de versement ou de compte bancaire dans vos correspondances écrites avec Airbnb

Hammami0
Level 1
Kelibia, Tunisia

merci , mais j'ai déja reçu des  versements , pourquoi celui là ne s'effectue pas alors que j'ai rien  changé da mes parametres ?

Cy1
Level 1
Rodez, France

J'ai le même souci et ça fait 15 jours que le locataire a quitté les lieux... Que faut il faire ?

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour @Cy1 et @Hammami0, contactez Airbnb afin de régler avec eux ces problèmes

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bon courage

Jacqueline

Cyril27
Level 2
Pennedepie, France

Bonjour,

actuellement je rencontre le même problème que vous avez eut transaction qui ne parvient pas)

si vous vous voulez bien j'aurais aimé savoir coment vous avez reglé le problème.

merci d'avance

Claude8
Level 3
Champigny-sur-Marne, France

Est-ce que vous n'avez pas réglé votre compte pour cumuler les réglements afin d'éviter les frais bancaires? Pour ma part j'ai demandé à n'être réglé que lorsque le compte dépasse 1000 euros.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour