versement après une location

Benjamin74
Level 1
Agen, France

versement après une location

Bonjour,
Nous avons créer notre compte Airbnb mercredi. Ayant eu une résa pour 2 nuits le lendemain nous avons accepter et les personnes sont venu de vendredi à dimanche (soit 2 nuits). Nous n'avions pas mis d'adresse de compte bancaire. Nous n'avons fait ca que dimanche matin.. Les gens sont donc reparti, ayant reçu le truc pour laisser mon avis, je l'ai fait. Maintenant je voudrais savoir comment ça se passe pour le virement ? Que faut-il faire ? Car j'ai 55€ en attente que je vois mais nous aimerions qu'il nous soit verSer .. Merci de votre aide
1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Benjamin, avez vous eu le message vous prévenant du test du versement de 1 euro afin de vérifier que les coordonnées sont bonnes, etc? Si oui, vérifiez vos comptes et si cet euro-test n'y est pas dans le délai indiqué par Airbnb, contactez les.

Si ce virement apparait vous allez être payé très bientôt, Airbnb envoie un message indiquant que le virement a été effectué, il faut le temps que votre banque l'encaisse cependant.

En lien le guide pour contacter Airbnb

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour