Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je vois au fil du temps que le montant qui va m'être versé et le montant effectivement versé complètement différent et à la baisse pour mes 3 chambres ! cela n'existait pas avant. J'ai eu en plus la malheureuse surprise surtout en voulant suivre le prix intelligent sur le petit studio entre mer et collinnes d'avoir le prix intelligent au plus bas et en plus la réduc sur la semaine pour un séjour de deux semaines bed and breakfast à 41 euros jour cela vraiment très peu par rapport à un minimum demandé au départ de 55 euros ! je ne peux offrir le petit déj dans ces conditions ? je loue enfin en aout alors qu'en juillet ????? toutefois je voudrais comprendre toutes ces différences ! merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Si vous voulez decider vous même de vos tarifs, desactivez immediatement la tarification intelligente . Les prix sont souvent indecents pour l'hôte.
c'est un robot qui decide à votre place et qui propose des prix parfois farfelus, c'est une technique inventée par le site, pour louer à TOUT PRIX !
Si vous voulez decider vous même de vos tarifs, desactivez immediatement la tarification intelligente . Les prix sont souvent indecents pour l'hôte.
c'est un robot qui decide à votre place et qui propose des prix parfois farfelus, c'est une technique inventée par le site, pour louer à TOUT PRIX !
Bonjour Isabelle,
J'ai également des soucis avec les versements qui ne sont pas ceux de la facture finale, très à la baisse par rapport au prix annoncé et fortement !!! En effet, les montants des factures finales n'ont rien à voir avec les versements effectués par Airbnb. Ex : un séjour d'un montant de 313€ avec frais de service inclus est descendu à 282€, la même chose pour un autre séjour ?!? Je ne comprends pas pourquoi je ne perçois pas la totalité du montant définitif indiqué sur la facture !!! De plus, je n'arrive à joindre personne à Airbnb, inadmissible !!!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer merci beaucoup !!
Nathalie B
Vous expliquer? je ne sais pas, sauf qu'Airbnb nous reverse que 97%, les 3% restant sont la part des honoraires versés par les hôtes et qu'il faut comprendre aussi que la facture varie selon le taux de change, euros/dollars, dollars/euros, pour le reste contactez Airbnb.
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456
Jacqueline
Airbnb n'est pas une oeuvre social ! Il gagne de l'argent, et c'est normal, le voyageur paye un pourcentage et l'hôte aussi, ce sont les " frais de service " !
J'ai bien compris qu'Airbnb n'était pas une oeuvre sociale Merci !!! Il est évident que chacun doit s'y retrouver fiancièrement. C'est juste que je me posais des questions quant à la différence des montants annoncés.
Pour information, j'ai pu échanger par téléphone avec une conseillère d'Airbnb qui a su m'apporter une explication au problème avec beaucoup de gentillesse !!! Un grand merci pour ces précieux conseils; important pour moi qui suis novice chez Airbnb.
Merci à vous également et une bonne journée.
Nathalie
Bonjour,
je ne comprends effectivement pas le montaht annoncé et montant versé (en dehors du pourcentage
tout à fait normal) ....
mais là ... c'est vraiment incompréhensible ...
je vais tenter un appel au site...
dans historique de vos transactions vous avez le détail des transactions à percevoir et perçu vous pouvez regarder là dans un premier temps
je viens d'aller voir sur votre profil, vous avez annulé 3 reservations, en effet il va y avoir un écart dans les versements....
https://www.airbnb.fr/help/article/990/how-do-host-cancellation-penalties-work