versement reçu de Airbnb via Worldpay

IsabelleandArnaud0
Level 2
Puna'auia, French Polynesia

versement reçu de Airbnb via Worldpay

Bonjour,

Nous somme hôtes en Polynésie Francaise et avons indiqué pour mode de versement à Airbnb l'IBAN de notre compte bancaire.

Depuis près de 2 ans tout fonctionne très bien, nous recevons exactement les montants prévus par Airbnb.

Mais au dernier versement qui date de début mars, nous avons noté une différence de 25 euros environ entre le montant prévu et celui arrivé sur notre compte bancaire (407 eur au lieu de 432...) La différence par rapport aux autres versements recus est la provenance : avant les virements  étaient indiqués provenir de "Airbnb Payments UK" et sur le dernier versement de début mars, il était indiqué dans le libellé "Worldpay app ltd" . Il faut préciser que nous n'avons rien modifié du tout au niveau des paramètres de versement et jamais nous n'avons choisi Worldpay . J'ai contacté Airbnb qui dit avoir envoyé le bon montant (432 euros)  ...et ma banque certifie n'avoir reçu que 407 euros....Ou est donc passée la différence ??? ...Est ce que quelqu'un d'autre a eu le même genre de problème ? est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ? merci d'avance . Isabelle

1 Réponse 1
Natali30
Level 2
Peltre, FR

Bonjour, nous sommes hôtes en République Dominicaine et nous avons exactement le même problème que vous depuis début mars, c'est incroyable! Nous ne savons comment faire! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour