versement

Résolu !

versement

Bonjour à tous

 

Je viens de démarrer mon activité et j'ai héberger mon 1 er vacancier d'une nuit le 5 mai mais je n'ai reçu aucun versement.

Dans les paramètres choix du versement, j'ai rentré les coordonnées bancaires mais depuis, plus rien.

Comment puis savoir si je vais être réglé ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Ingrid630 ...

Oui, vous allez être payée. Toutefois pour le premier règlement, il est prévu un délai d'un mois ( souvent moins) , ensuite dans les deux ou trois jours qui suivent l'arrivée du voyageur.

Sur quelle base  avez vous calculé votre tarif? 50€, 6 personnes, 1 nuit minimum... Même sans les fournitures de base,  j'ose espérer que c'est juste pour démarrer ?

D'autre part, vous n'avez pas de réglement intérieur ( qui fait le ménage, la vaisselle..?) ni caution. Même si l'activer demeure une usine à gaz, elle peut au moins dissuader certains voyageurs pas très soigneux.

Bonne journée;

Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Ingrid630 ...

Oui, vous allez être payée. Toutefois pour le premier règlement, il est prévu un délai d'un mois ( souvent moins) , ensuite dans les deux ou trois jours qui suivent l'arrivée du voyageur.

Sur quelle base  avez vous calculé votre tarif? 50€, 6 personnes, 1 nuit minimum... Même sans les fournitures de base,  j'ose espérer que c'est juste pour démarrer ?

D'autre part, vous n'avez pas de réglement intérieur ( qui fait le ménage, la vaisselle..?) ni caution. Même si l'activer demeure une usine à gaz, elle peut au moins dissuader certains voyageurs pas très soigneux.

Bonne journée;

Yves.

Bonjour @Yves25 

 

Merci pour vos conseils.

Le prix est bien de 54€ pour 6 , c'est un début, on verra au bout de quelques mois ce que ça donne.

Il est vrai que j'ai peut-être été négligente sur certains points, il faudra que j'y remédie.

Encore merci.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Ingrid630,

 

Avec un prix de 9€/personne, vous allez vous attirer les pires sagouins ..... pour un logement avec 2 chambres pour 4 personnes, 80€ serait un grand minimum. Avec une capacité de 6 personnes, 90/100€ est déjà plus cohérent.

 

Quand vous allez faire les calculs sur ce que vous coûte réellement votre location vous verrez qu'en louant 54€/nuit, vous perdez de l'argent. Vous logez donc gratuitement et à vos frais des inconnus. Vous faîtes une belle preuve de générosité et d'altruisme. 😉

Henry518
Level 1
Gatineau, Canada

mon versement est en attend qui d' Airbnb pourra me informée la date du versement dans ma compte,

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Henry518

 

Avez-vous reçu votre versement depuis votre message ici ? Sinon, avez-vous contacté le service client ? Ils pourront regarder de plus près ce qu'il en est avec vous. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour